Tomuon


Le tomuon était un animal d’élevage produisant de la laine ou encore de la viande. Les vêtements fabriqués à partir de sa laine étaient répandus à travers la galaxie.

  Le tomuon était un grand animal laineux fort probablement originaire d'Askajia. L'animal, qui possédait des cornes, était élevé pour son lait, sa viande, et sa laine, ce qui n'était pas sans rappeler le nerf, un autre animal répandu dans la galaxie servant pour les même fins.

  La laine de Tomuon était répandue dans toute la galaxie pour la fabrication de vêtements, de Tatooine à Nar Shaddaa, à cause de son confort et de son éclat.
Informations encyclopédiques
Tomuon
Nom
Tomuon
Origine

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
27/06/2014

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 445


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 2 : Le Gambit du Hutt
  • Le Fantôme de Tatooine
  • Tales from Jabba's Palace

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.