Torsk


Le Torsk était l'une des créatures originaire de la planète Alzoc III.

  Le Torsk était une créature originaire de la planète Alzoc III. Il en existait des représentations artistiques qui s'exportèrent dans la galaxie entière, bien que l'espèce, elle, ne semblait pas se trouver ailleurs.


En savoir plus

Aucune source n'indique de quel genre de créature il s'agit, même comme d'autres mots de l'univers, celui-ci est emprunté à une langue de la Terre. Torsk signifie morue/ cabillaud en suédois.


Actualités en relation

HoloNet : La Trilogie Han Solo revient en force

Après deux séries de fiches consacrées à la Trilogie Han Solo (dont vous trouverez le détail ici et là), voici donc une troisième série de fiches consacrées à l'histoire de notre contrebandier préfér...


Informations encyclopédiques
Torsk
Nom
Torsk
Origine

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/06/2019

Date de modification
15/06/2019

Nombre de lectures
228


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.