Traladon


Le traladon était un animal élevé pour sa viande et son lait, afin de confectionner de nombreux plats.

  Le traladon était un animal d'élevage qui servait surtout pour la production alimentaire, en particulier pour la confection de plat corellien. En effet, il était possible dans certains établissements de commander de la viande de traladon pour le repas, ou encore des apéritifs à base de fromage fabriqué à partir du lait du traladon. Par ailleurs, ce lait servait de boisson ou pouvait être mélangé à d'autres boissons.

Le traladon était ancré dans la culture galactique, puisqu'on lui accordait également une expression où le traladon était mentionné.
Informations encyclopédiques
Traladon
Nom
Traladon
Origine
Corellia(probablement)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/07/2014

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
11 095


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.