Vipère arboricole


Les vipères arboricoles étaient de très gros serpents gris et bruns, qui évoluaient dans la ceinture verte de Najarka.

  Les vipères arboricoles évoluaient dans la forêt qui entourait le complexe impérial abandonné de Najarka. Elles s'attaquaient à toute forme de vie qui pénétrait dans leur environnement. Le plus souvent, elles se servaient de leur crochet ou jetaient leur venin. Lors de leur premier assaut, elles étaient capables d'effectuer des bonds depuis une dizaine de mètres de hauteur.

  L'individu qui était touché par une morsure était automatiquement empoisonné. La paralysie lui faisait perdre alors tout contrôle de son activité musculaire volontaire et la toxine affectait également l'activité musculaire spontanée. Son cerveau subissait des dommages après avoir été privé d'oxygène durant plus de quelques minutes.

  Quelques temps après la bataille de Yavin, un groupe de rebelles à la recherche du chanteur sashay Crying Dawn Singer eut maille à partir avec ces créatures.

  Le seul moyen de se prémunir contre l'attaque des vipères était de posséder un medpacs contenant une antitoxine générale, capable de neutraliser la myotoxine contenue dans le poison avant le décompte mortel.


Actualités en relation

[MAJ] Holonet : Et 8 de plus !

Maj du 15 Octobre Et non, Boba Heet n'en a pas fini avec son pack spécial JDR. Il faut dire qu'on vous avait promis un mois JDR, alors on s'y tient ! Voici donc 8 nouvelles fiches...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Vipère arboricole
Nom
Vipère arboricole
Nom original
Tree viper
Origine
Habitat
Forêt
Taille
2,50 à 3 m
Armes
Crochet
Constriction
Venin

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/10/2017

Date de modification
08/10/2017

Nombre de lectures
2 012


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - The Abduction of Crying Dawn Singer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.