Dark Times #23 - Fire Carrier #01


Vingt-troisième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.

  Dark Times est la série de Comics qui suit directement la très longue série nommée Republic. Le lien entre Republic et Dark Times est effectué par le one-shot Purge. Dark Times se déroule après la fin de la Guerre des Clones et suit les aventures de quelques survivants de l'Ordre 66.

I. Présentation

  Ce numéro est le premier de l'arc narratif Fire Carrier où on retrouve K'Kruhk qui tente de trouver un endroit où les jeunes novices Jedi sous sa protection pourront vivre en paix et en sécurité, aidé dans cette tâche par Maître Zao et Piru.

  Le Maître Jedi K'Kruhk est en fuite avec un groupe de jeunes Padawans. Dans une galaxie où à présent on pourchasse les Jedi, ils sont forcés de se poser sur une planète contrôlée par les Impériaux et de se cacher dans un camp de réfugiés, parmi d'autres êtres qui ont été chassés de chez eux par la Guerre des Clones. Mais K'Kruhk sent que quelque chose ne va pas !

II. Couverture

Dark Times #23 - Fire Carrier #01

Couverture du comics Dark Times #23 - Fire Carrier #01


  Á suivre dans Dark Times #24


Actualités en relation

Mort de John Mollo, costumier à Oscar de la Trilogie Originale

Le Times britannique a annoncé aujourd'hui le décès à 86 ans de John Mollo, costumier historique de la Trilogie Originale Star Wars. Passionné des costumes et de l'histoire militaire, il a participé à la mise en oeuvre des visions...


Holonet : De nouvelles fiches pour les Derniers Jedi

Pas de repos pour les rédacteurs de Star Wars Holonet qui continue d'écrire des fiches. Aujourd'hui, nous continuons la publication de fiches sur Les Derniers Jedi avec 23 nouvelles fiches qui viennent s'ajouter au pack de fin...


Panini Comics : Couvertures des prochaines publications

Voilà presque un mois que je rédigeais la dernière actualité littérature concernant les couvertures de Panini Comics. Depuis, les magazines sont sortis, le Père Noël est passé, la nouvelle année a sonné... Bref, de quoi...


HoloNet : On fête la nouvelle année avec les Derniers Jedi !

Pour commencer, tout le staff de Star Wars HoloNet se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2018, tout plein de belles et de bonnes choses et bien sur de bonnes aventures Starwarsiennes. J'en profite aussi, au nom...


Star Wars VIII : L'avis sans spoiler de Dark Sekot

Ayant enfin pu voir le film, me voici désormais apte à donner mon avis sur Les Derniers Jedi. Commençons sans spoiler, je détaillerai dans une version plus complète accessible à la fin de cette news. Pour résumer mon...




Fiches réalisées à l'aide de cette source


K'Kruhk
K'Kruhk était un Maître Jedi qui survécut aux deux grandes purges de l’histoire de l’Ordre Jedi.
Teron
Teron était un officier impérial qui fit arrêter les responsables du Massacre d’Arkinnea et aida la Maître Jedi K’Kruhk à établir un sanctuaire Jedi.




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Dark Times #23 - Fire Carrier #01
Nom
Dark Times #23 - Fire Carrier #01
Catégorie
Comics - Bande dessinée
Auteurs
Randy Stradley (scénario)
Gabriel Guzman (dessins)
Date
2013
Langue
Anglais

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/05/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 571


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Dark Horse
  • Dark Times 23 : Fire Carrier, Part 1

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.