Ewoks #11 – The Incredible Shrinking Princess


The Incredible Shrinking Princess est le onzième numéro de la série de comics Ewoks.

  Ewoks est une série de comics parus en 1985 dont l'histoire se situe à l'époque de l'Empire Galactique. La série raconte les aventures de Wicket et de ses amis Kneesaa et Teebo. Pour en savoir plus, se référer à la fiche généraliste.

I. Présentation du numéro [haut]



  Les fleebogs, des êtres minuscules, posent sur le chemin de la princesse Kneesaa une fleur dont le pollen permet de rétrécir. La jeune Ewok, lorsqu'elle tombe sur cette fleur, est émerveillée par sa beauté et reçoit son pollen. Là, les fomenteurs de ce complot la kidnappent.

  Prenant conscience de l'ampleur de la situation, Logray confie à Wicket et Teebo une poudre capable d'inverser les effets de la fleur. Il les rétrécit ensuite pour que les deux jeunes guerriers puissent retrouver et sauver la princesse.

  Les deux amis de Bright Tree découvrent alors en suivant les ravisseurs de Kneesaa dans des galeries non loin que le moindre petit insecte ou goutte d'eau devient un véritable danger. Mais le microcosme n'offre pas la plus grande surprise pour les Ewoks.

  Après avoir bravé plusieurs dangers, Wicket et Teebo retrouvent Kneesaa qui les informe que les Fleebogs ont fait ça pour attirer l'attention afin d'obtenir de l'aide pour affronter une dangereuse créature, le ra-lugg. Les Ewoks sont alors prêts à les aider, mais deux dangers se manifestent : Teebo est enlevé par la créature et Kneesaa continue à rapetisser.

  Les Fleebogs conduisent les Ewoks jusqu'au repaire du ra-lugg. Kneesaa et Wicket l'affrontent et la font grandir avec la poudre de Logray. La créature, qui se voit changer de taille prend alors la fuite. Le calme est revenu dans les tunnels souterrains, Wicket libère alors Teebo et les trois Ewoks utilisent le reste de la poudre pour reprendre leur taille initiale.
  

II. Couverture [haut]



Ewoks #11 - The Incredible Shrinking Princess

Couverture de The Incredible Shrinking Princess



Actualités en relation

The Mandalorian : Un chasseur de prime confirmé

Il y a quelques jours nous vous parlions d'une rumeur dans laquelle un célèbre chasseur de prime, IG-88, serait peut-être dans la série live The Mandalorian. Pour fêter Noël Jon Favreau a post...


Holonet : Pack anniversaire Star Wars The Old Republic

7 ans déjà. 7 ans que le jeu Star Wars: The Old Republic est sorti. Souvenez-vous, c'était le 20 décembre 2011. Après de magnifiques cinématiques, une mise en bouche donnée par la bêta...


The Mandalorian : Ludwig Goransson annoncé pour la musique

Après John Powell (Solo), Michael Giacchino (Rogue One), Kevin Kiner (The Clone Wars) et bien sûr John Williams pour les films principaux, c'est au tour du suédois Ludwig Goransson de rejoindre le cercle des compositeurs de musique...


The Mandalorian : Un fameux chasseur de prime au menu ?

Cela commençait à faire un moment que nous n'en avions pas parlé : voilà donc une nouvelle rumeur au sujet de The Mandalorian, la première série live-action Star Wars actuellement en tournage ! A en croire le site Makingstarwars...


The Mandalorian : Le casting officiellement dévoilé

Le site officiel vient de dévoiler, officiellement donc, le nom des acteurs de la série live The Mandalorian, sans toutefois divulgacher le nom des personnages qu'incarneront lesdits acteurs. Ainsi le rôle titre est attribué à Pedro Pascal vu...




Fiches réalisées à l'aide de cette source



Informations encyclopédiques
Ewoks #11 – The Incredible Shrinking Princess
Nom
Ewoks #11 - The Incredible Shrinking Princess
Catégorie
Comics - Bande dessinée
Auteurs
David Manak (Scénariste)
Warren Kremer (Dessinateur)
Date
1987
Langue
Anglais

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/12/2016

Date de modification
25/12/2016

Nombre de lectures
2 897


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Ewoks 11 (Marvel) : The Incredible Shrinking Princess

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.