Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic


Relics of the Old Republic est le deuxième épisode de la deuxième saison de la série télévisée Star Wars Rebels.

  
<<< Épisode précédent | Épisode suivant >>>



Résumé officiel : [haut]



   "Contrairement à Kanan qui reste en proie au doute, les rebelles commencent à nouer des liens d'amitié avec les vieux clones. Lorsque l'agent Kallus arrive, ils doivent tous coopérer contre les impériaux."


Diffusion : [haut]



  8 octobre 2015 en avant-première lors de la New York Comic Con, 21 octobre 2015 aux États-Unis sur Disney XD.


Page Internet officielle : [haut]



Cliquez ici


Auteurs : [haut]



- Réalisation : Bosco Ng ;
- Scénario : Steven Melching ;
- Doublage spécial : Dee Bradley Baker (voix originale des clones).


Histoire complète : [haut]



  Les rebelles de Kanan Jarrus, qui viennent de faire la connaissance de vétérans clones, se trouvent désormais bloqués sur la planète désertique Seelos. Ils se savent menacés par l'Empire, au fait de leur présence grâce à un droïde-sonde et à la complicité du commandant Wolffe, rétif à l'idée d'apparaître comme un opposant au régime en place. Le RT-TT des clones, qui transporte à la fois la carcasse du joopa récemment capturé et le Phantom endommagé des Spectres, a donc repris son inexorable marche sur les territoires désolés de Seelos où l'horizon est toujours vide. Sabine Wren, examinant les dégâts causés par le droïde-sonde au Phantom, indique à Kanan qu'il lui faudra du temps pour réparer le modeste vaisseau, alors pourtant, eu égard au péril que représentent les impériaux alertés, que le temps presse. La situation est d'autant plus grave qu'une tempête de poussières se prépare, comme le remarque la Mandalorienne à l'aide de son casque. Kanan reste néanmoins davantage préoccupé par l'Empire.

  Dans l'habitacle du char, le capitaine Rex déclare avoir fini de dresser la liste des coordonnées de toutes les bases de l'Ancienne République, des installations autrefois utilisées par les Séparatistes, des caches de pirates et de contrebandiers de la Bordure extérieure. Wolffe, qui veut sans doute se racheter après sa trahison - il a alerté les forces impériales de la présence des rebelles -, précise avoir même ajouté la localisation de certaines bases mandaloriennes. Le jeune Ezra Bridger remercie Rex et ses camarades pour leur collaboration et leur propose une nouvelle fois de rejoindre la lutte contre les impériaux, mais Rex ne souhaite pas s'impliquer dans une nouvelle guerre. Zeb est déçu et ne manque pas de moquer le "vieil âge" de Gregor, avec lequel il semble déjà complice.

  Rex, résigné, demande à Ezra de saluer Ahsoka Tano de sa part ; mais Bridger refuse d'abandonner les clones à leur triste sort sur Seelos : l'arrivée de l'Empire est imminente et, du fait de leur association temporaire avec les rebelles, les clones seront naturellement menacés. Le capitaine assure pourtant que lui et ses camarades sont encore capables de se défendre eux-mêmes.

Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic

Sur les plaines de Seelos, une tempête se prépare, tandis que l'Empire approche.
(Star Wars Rebels: Relics of the Old Republic)


  Toujours est-il que les rebelles, de leur côté, restent coincés dans le désert, sans possibilité immédiate de fuir. Kanan joint Hera Syndulla restée en orbite à bord du Ghost, afin de savoir si l'hyperpropulseur a été réparé. Malheureusement, bien qu'elle s'y attèle avec Chopper depuis longtemps, le travail n'est pas encore achevé. En outre, à l'instant où Hera signale à Kanan que l'Empire ne s'est pas encore manifesté sur les radars, un destroyer impérial surgit de l'hyperespace et apparaît devant le Ghost.

  Syndulla transmet aussitôt l'information à ses acolytes, qui se trouvent au sol, et projette d'accélérer encore les réparations du vaisseau afin de secourir le reste de son équipage. En attendant, pour échapper aux radars du croiseur ennemi, elle éteint les moteurs du Ghost et désactive un Chopper très agité. Hera observe alors quatre chasseurs TIE qui sortent du destroyer et se dirigent vers la surface de la planète, ce qui est de mauvais augure pour ses amis, particulièrement vulnérables dans le désert.

  Dans le RT-TT, les clones ne paraissent pas très inquiets concernant les impériaux, car il pourrait être difficile pour ces derniers de déterminer leur position exacte. Pourtant, ils reçoivent un appel direct de l'ennemi, en réponse aux sollicitations initiales du vieux commandant Wolffe. Celui-ci, qui entend réparer son erreur vis-à-vis des rebelles, est contraint de répondre, même s'il est surpris que l'Empire le joigne, pour la première fois. Il est immédiatement mis en relation avec l'agent Kallus, qui souhaite obtenir les coordonnées du RT-TT afin d'enquêter sur la présence suspecte d'un Jedi, comme Wolffe l'avait précisé dans ses premiers messages.

Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic

Les trois vétérans clones acceptent le conflit avec les impériaux de Kallus.
(Star Wars Rebels: Relics of the Old Republic)


  Mais le vétéran, désormais convaincu de la probité des rebelles, décide de changer de version et retire ce qu'il a dit : en se servant de l'excuse d'une vue déclinante, il prétend n'avoir jamais croisé de Jedi et, soutenu par Rex, dit s'être trompé. Mais Kallus n'est pas dupe : il a reçu les images fournies par son droïde-sonde avant qu'il ne soit détruit, et celles-ci montrent clairement le RT-TT transportant le Phantom appartenant aux Spectres. Ne pouvant nier l'évidence, les clones, menés par un Rex plein d'aplomb malgré un âge avancé, refusent de céder aux menaces de Kallus et moquent la qualité des troupes de Stormtroopers. La communication est rompue : la rupture est consommée entre les clones et les impériaux, le conflit est engagé.

  Contrairement sans doute à ses camarades, Zeb est impressionné par l'effronterie des vétérans. Mais ils n'ont pas le temps de tergiverser : une secousse agite leur RT-TT, et Sabine de leur indiquer que l'Empire les a déjà trouvés. En effet, un chasseur TIE commence de pilonner le char à chacun de ses passages, sans parvenir à toucher sa cible. Rex déploie alors une caisse d'armes datant de la Guerre des clones, et comportant notamment un lance-missiles RPS-6. Wolffe reprend son poste de pilotage et entreprend la manœuvre de fuite, quoique son véhicule souffre de sa lenteur caractéristique.

  Les Spectres se préparent à la défense du RT-TT en se portant à l'extérieur, sur le toit. Les Jedi allument leurs sabres, tandis que Sabine et Zeb dégainent des fusils empruntés à leurs nouveaux alliés. Ezra est sommé par son maître de privilégier la protection du Phantom à celle du char. Orrelios utilise un canon à répétition Z06 pour essayer de toucher le TIE, en vain ; celui-ci entame un autre passage sans causer d'irrémédiables dégâts à sa cible. Gregor est excité de participer enfin à de l'action après des années d'inertie ; mais selon Rex, le canon du RT-TT est inutilisable dans ce contexte.

Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic

Gregor détruit un premier TIE venu attaquer les rebelles.
(Star Wars Rebels: Relics of the Old Republic)


  Gregor se fait alors une joie de viser le TIE avec le lance-missiles confié par Rex. Le tir du vétéran est parfait : le chasseur explose. Les rebelles peuvent jubiler quelques instants : aucun ennemi ne se profile à l'horizon. Ezra, impressionné par l'efficacité toujours remarquable des clones, vante leurs mérites afin de les convaincre de les rejoindre, mais Kanan demeure sceptique et, sans s'attarder, ordonne à Sabine de s'atteler à la réparation du Phantom. Une immense tempête est en effet sur le point de perturber leur route dans le désert gelé de Seelos.

  En orbite, sur le pont du destroyer impérial, l'amiral Konstantine entreprend de bombarder les positions des rebelles sur Seelos, mais Kallus préfère préparer un assaut au sol, qu'il se chargera lui-même de diriger. Les Spectres ne se doutent pas encore de ce qui les attend : Sabine répare le Phantom, Kanan observe l'évolution de la tempête grâce à ses électrobinoculaires et Ezra s'est installé sur le siège du canon. Au lieu de l'admonester d'avoir pris sa place, Rex donne des conseils au garçon et évoque ses souvenirs de la Guerre des clones, en particulier celui d'un grand général qu'il a eu l'honneur de servir.

  Entre-temps, Sabine a presque fini de raccommoder le Phantom. Ezra refuse d'abandonner les vétérans clones à leur triste sort sur Seelos, mais Rex se dit prêt à assumer les conséquences de sa collaboration avec les rebelles. Les discussions prennent fin lorsque Zeb et Wolffe aperçoivent au loin trois TB-TT en approche. Analysant à distance l'apparence, le blindage et l'armement de ces véhicules, les clones semblent impressionnés par ces "marcheurs". Ils se pressent alors de rejoindre leurs postes respectifs et décident de faire demi-tour. Cette manœuvre surprend Kanan, mais selon Rex, il est impossible de lutter contre des impériaux trop puissants.

Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic

Le vieux char est maintenant confronté à des TB-TT impériaux.
(Star Wars Rebels: Relics of the Old Republic)


  Afin que le RT-TT puisse accélérer, les clones se délestent à contre-cœur de leur impressionnante prise, le joopa. En communication directe à leurs postes respectifs, Wolffe et Rex tournent le dos aux TB-TT. Kallus le constate et entame la poursuite, enjoignant à ses sbires de faire feu sur l'ennemi. La distance laisse encore quelque répit aux rebelles, qui méditent un plan. Comme le Phantom est prêt au vol, Kanan projette de fuir immédiatement, mais les impériaux sont désormais trop proches pour que cela soit possible. Aussi le groupe décide-t-il de se diriger vers le lieu de la tempête : le RT-TT disparaîtra des radars, et même s'ils seront eux-mêmes incapables de se diriger, les Jedi pourront utiliser la Force pour y remédier. Kanan y consent, et tous se réfugient à l'intérieur du char pour se protéger de la tempête. Kallus, à bord de l'un des TB-TT, ordonne à ses hommes d'accélérer pour les prendre en chasse.  

  Au-dessus de Seelos, à bord du Ghost, Hera, ne tenant plus, prend le risque de rallumer Chopper, quand bien même les radars impériaux seraient susceptibles de le percevoir. Elle avertit le facétieux droïde et sollicite son aide pour parachever les réparations de l'appareil.

  Dans leur RT-TT battu par la violente tempête, clones et rebelles réfléchissent à un moyen d'échapper aux quadripodes impériaux. Sabine, qui en connaît le mécanisme d'ensemble, sait que les tirs de blaster sont inefficaces sur leur blindage, mais elle sait aussi que leur point faible se situe au niveau du "cou" de ces véhicules. Un tir précis avec le canon du char devrait suffire à abattre un TB-TT. À bord de ces marcheurs, dont les feux sont déployés, Kallus et ses pilotes sont incapables de voir leur cible à cause de la violente tempête, mais l'agent reste confiant et s'assure que l'ensemble du périmètre est couvert par les trois engins.

Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic

Kanan utilise la Force pour guider ses camarades à travers la tempête et éviter les TB-TT.
(Star Wars Rebels: Relics of the Old Republic)


  Zeb, devant l'écran de contrôle, s'agace : il ne peut pas distinguer les ennemis à travers le brouillard. Mais Kanan semble avoir la solution : invoquer la Force ; il se sent capable de déterminer la position des TB-TT sans même les voir. Rex dit faire entièrement confiance à son "général", et en effet, tous laissent Jarrus se concentrer afin qu'il puisse diriger le RT-TT. Le Jedi est alors en mesure de "voir" les véhicules ; à son signal, il fait arrêter le char afin d'éviter les TB-TT qui passent près de lui. Dans son transport, Kallus, à l'instar de ses pilotes, est perturbé, car il n'arrive pas à localiser l'ennemi.

  Les TB-TT se dispersent ; Kanan le perçoit et indique à Wolffe, qui dirige le char, de tourner vers la gauche, puis de s'arrêter soudainement. Jarrus sait alors que leur RT-TT est encerclé par les trois TB-TT, mais ces derniers sont encore incapables de voir leur cible. Malgré le péril, Rex comprend qu'il s'agit là de l'occasion idéale pour frapper l'ennemi. Un tir précis dans le "cou" d'un marcheur devrait suffire à l'abattre, et permettra ainsi de créer une brèche ; cette manœuvre révèlera certes la position du RT-TT, mais entre-temps, rebelles et clones auront sans doute le temps de s'enfuir.

  Gregor se porte volontaire pour diriger le canon du RT-TT, mais Kanan, soutenu par Rex, préfère que Bridger s'en occupe. En effet, son maître doit rester dans l'habitacle pour guider les vétérans, et Ezra est le seul capable de voir à travers la tempête si tant est qu'il utilise la Force à bon escient. Cette lourde responsabilité incombe donc au garçon, anxieux, mais qui sera aidé par Sabine ; de plus, Rex lui confie son précieux casque personnalisé de capitaine clone afin qu'il puisse communiquer avec les siens.

Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic

Malgré la tempête, Ezra, invoquant la Force, réussit en un coup à atteindre le point faible du TB-TT.
(Star Wars Rebels: Relics of the Old Republic)


  Ezra, qui peine à se stabiliser du fait du vent violent, et Sabine, sortent donc du char pour s'installer sur le canon du RT-TT. Une fois sur son siège, Bridger, couvert du casque trop grand pour lui, essaie de repérer l'ennemi sur l'ordinateur de visée, mais la tempête brouille les appareils électroniques ainsi que la vision. Kanan, en communication avec son padawan, lui indique la position supposée d'un TB-TT ; Ezra peut ainsi diriger le canon dans cette direction. Encouragé par son maître à suivre son instinct et à se laisser guider par la Force, le garçon, qui ne peut pas voir sa cible, s'apprête à tirer dans le brouillard.

  Ezra ôte son casque, ferme les yeux et, grâce à cet état de plénitude, parvient à visualiser mentalement sa cible, en l'occurrence le "cou" du TB-TT. Le canon fait feu et touche exactement le point faible du véhicule ennemi ; le padawan a réussi ! C'est l'occasion parfaite pour Wolffe, sommé par Kanan de s'engouffrer dans la brèche ainsi créée - puisque le TB-TT touché s'est aussitôt effondré. Le RT-TT prend la fuite en passant près du quadripode abattu. Kallus et ses hommes réagissent et font feu contre l'ennemi en fuite, mais ils sont en retard. La ruse des rebelles a fonctionné.

  Dans le destroyer, Konstantine s'étonne de n'avoir aucune nouvelle de l'agent Kallus, mais depuis qu'il est entré dans la tempête, les communications ont été rompues. Les navigateurs informent alors leur supérieur de la réception d'un appel émanant de Dark Vador en personne, enjoignant à la flotte de Konstantine d'accueillir sa navette à plusieurs lieues de là. L'amiral est obligé d'obtempérer ; sans même attendre le retour de Kallus, le croiseur effectue le saut en hyperespace pour aller rencontrer Vador. Cette manœuvre étonne Syndulla, à bord du Ghost qui stationnait non loin du destroyer, mais la Twi'lek ne s'en inquiète pas outre mesure et poursuit les réparations du vaisseau avec un Chopper particulièrement las.

Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic

Rex incite les rebelles à profiter d'un répit pour s'enfuir à bord du Phantom.
(Star Wars Rebels: Relics of the Old Republic)


  De son côté, le RT-TT a réussi à échapper aux TB-TT, qui ne sont plus que deux ; il s'est également extrait du lieu de la tempête. Rex et les autres sortent de l'habitacle pour féliciter Ezra. Mais le temps presse, car les deux autres marcheurs finiront par les rattraper. Aussi Rex invite-t-il les rebelles à s'enfuir au plus vite à bord de leur Phantom. Pourtant, en dépit de l'urgence et de la nécessité de transmettre la liste des bases fournies par les clones à la rébellion naissante, Ezra refuse d'abandonner les vétérans. Le vieux capitaine, qui récupère dans le même temps son précieux casque, doit insister auprès du garçon pour le convaincre d'entrer dans le Phantom, lui rappelant que lui et ses camarades sont des soldats et qu'ils couvriront sa fuite.

    Ezra, la mine triste, pénètre dans le vaisseau à contre-cœur ; le Phantom, réparé, s'envole prestement avec le reste de l'équipage. Rex, lui, a repris sa place sur le siège du canon du char, et se prépare à l'assaut. Wolffe, qui pilote l'engin, fait demi-tour pour faire face aux TB-TT qui, à leur tour, sortent du lieu de la tempête. Les trois clones s'engagent dans une lutte déséquilibrée contre deux énormes quadripodes bien mieux armés et blindés. À l'intérieur, Kallus remarque que les rebelles s'échappent à bord du Phantom, mais pensent à tort que l'amiral Konstantine s'occupera d'eux, sans savoir que ce dernier a dû précipitamment partir.

  Bien décidé à prouver que les clones appartiennent au passé, Kallus ordonne à ses pilotes de faire feu sur le RT-TT démuni. Wolffe, enthousiasmé par Rex, continue d'avancer malgré les tirs encaissés par son véhicule. Le RT-TT plie mais ne rompt pas : quoique fumant, subissant de plus en plus de dégâts, le char continue d'avancer ; l'opiniâtreté des vétérans est telle que leur char résiste longtemps, tant et si bien qu'il atteint les jambes mécaniques de l'un des TB-TT, en l'occurrence celui de Kallus. Ce combat semble à lui seul symboliser la lutte entre l'Ancienne République et le nouvel Empire, une lutte déséquilibrée.

Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic

Le RT-TT, très endommagé, emboutit volontairement le TB-TT de Kallus.
(Star Wars Rebels: Relics of the Old Republic)


  Pourtant, le RT-TT, en fonçant sur les jambes du TB-TT, parvient à l'immobiliser et même à le faire reculer. Le petit char, monté sur les pattes du véhicule ennemi, termine presque à la verticale. Rex pilonne l'autre TB-TT qui le vise, mais bientôt, la situation empire : les coups de boutoir de l'autre marcheur ont raison des machines du canon du RT-TT, qui ne répondent plus. La donne peut toutefois encore changer. Alors que le Phantom se prépare à quitter Seelos et à rejoindre le Ghost de Syndulla, Ezra, insistant sur la bravoure des clones et l'importance de Rex aux yeux d'Ahsoka, finit par convaincre son maître de la nécessité de faire demi-tour et d'aller les secourir.

  Le Jedi oublie alors sa rancœur à l'égard de cette race de soldats et, écoutant son padawan, décide d'aller aider les clones. Zeb, Sabine et surtout Ezra jubilent. Or, le Phantom arrive précisément au moment où Rex, se tenant debout sur le RT-TT, aller se faire tirer dessus à bout portant par le TB-TT de Kallus. Les rebelles tirent sur le marcheur et le déstabilisent, puis relâchent Zeb, Ezra et Sabine sur la tête de l'autre quadripode. Grâce à leurs sabres, les Jedi créent une brèche pour pénétrer à l'intérieur de l'engin, dont les deux pilotes sont sur-le-champ assommés par le colosse lasat.

  Rex observe la scène avec béatitude en se rappelant sa "jeunesse" en tant que soldat. C'est alors que le TB-TT dont les rebelles ont pris possession fait feu sur celui de Kallus. Ce dernier sent le vent tourner et se désole de ne pas bénéficier du soutien aérien de Konstantine, qu'il n'arrive pas à joindre. Son véhicule est en train de subir les assauts du TB-TT volé. Dans le RT-TT en déliquescence, monté sur les jambes du quadripode, Gregor annonce à Rex que le canon est désormais réparé ; le capitaine, qui s'est rattrapé de justesse à son siège après avoir été secoué du fait de la position précaire du char, regagne alors son poste.

Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic

Dirigeant le canon de son char, et aidé par les rebelles, Rex finit par vaincre les impériaux et à abattre le TB-TT.
(Star Wars Rebels: Relics of the Old Republic)


  Il peut diriger le canon en direction du cou du TB-TT afin de l'abattre. À bord, Kallus, paniqué, ordonne l'évacuation du véhicule ; il est défait. Les clones, aidés par les rebelles, ont réussi à vaincre un ennemi bien plus puissant. Kanan et son équipage regardent Kallus et ses pilotes s'enfuir sur une moto rapide ; dans leur TB-TT volé, ils leur tirent dessus, mais les impériaux s'échappent. La victoire est néanmoins remarquable. Les vétérans se hissent sur la carcasse de leur RT-TT fumant et se congratulent comme au temps de la Guerre des clones.

  Les trois amis saluent surtout le geste de leur "général" Jedi, Kanan, qui est revenu les secourir. C'est alors que le Ghost, enfin réparé, apparaît sur Seelos pour venir chercher l'équipage, triomphant, ainsi que les clones, qui ne peuvent désormais rester sur la planète désertique.

Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic

Le nouvel Inquisiteur est prêt à chasser les rebelles.
(Star Wars Rebels: Relics of the Old Republic)


  Quant à Konstantine, il a répondu à l'appel de Vador et attend le Seigneur noir au point de rendez-vous spatial. Cependant, dans la navette Sentinelle, ce n'est pas Vador qui attend mais un inquisiteur, le Cinquième frère, un proche-humain à la peau sombre et paraissant formé à l'art du côté obscur. Konstantine, sans aucun doute moins intimidé par sa présence que par celle de Vador, lui fait remarquer qu'à cause de ce rendez-vous, il a abandonné Kallus sur Seelos et a peut-être fait échouer sa mission ; mais l'Inquisiteur, envoyé à la place du Sith, dit n'en avoir cure. Celui-ci garantit que contrairement à Kallus et à Konstantine, il n'échouera pas dans l'interminable chasse aux rebelles.

  Les Spectres ont rejoint la maigre flotte des résistants à l'Empire ; le Ghost s'est arrimé à la corvette de Sato et de ses hommes. L'équipage sain et sauf est heureux de retrouver Ahsoka, mais une surprise attend la Togruta : la présence du capitaine Rex. Le clone et la Jedi, qui ont participé à plusieurs batailles ensemble, ne se sont plus vus depuis la fin de la Guerre des clones ; les retrouvailles des deux camarades, bien qu'un peu vieillis, sont chaleureuses. Ahsoka, émue, saute dans les bras du vétéran bouffi et barbu, heureux de constater que la padawan, qui a bien grandi, est toujours vivante malgré la Purge. Ahsoka remercie Kanan et son groupe d'avoir eu foi en son vieil ami, mais le Jedi reconnaît avoir eu du mal à faire confiance à un clone.

Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic

Ahsoka est heureuse de retrouver son vieil ami Rex.
(Star Wars Rebels: Relics of the Old Republic)


<<< Épisode précédent | Épisode suivant >>>



Actualités en relation

Holonet : 17 Nouvelles fiches sur The Old Republic

Sorti le 3 Mai dernier, La Conspiration de Nathema est la dernière mise à jour du jeu Star Wars: The Old Republic parrue. Il était donc normalement qu'on s'occupe un peu du sujet avec l'arrivée de 17...


Holonet : Du nouveau du côté de The Old Republic

En Décembre dernier Dark Reivilo vous proposait une mise à jour de certaines des fiches en lien avec Star Wars: The Old Republic (voir l'actualité). Aujourd'hui, il continue sur ce thème avec 11 nouvelles fiches toutes neuves. De...


May the 4th : Les jeux vidéo Star Wars soldés

A l’occasion de la journée internationale de Star Wars, le 4 mai prochain, plusieurs plateformes de téléchargement proposent des soldes sur les jeux Star Wars de leur catalogue. Petit tour d’horizon de ces soldes. On commence...


Un panel dédié aux dix ans de The Clone Wars à la Comic Con de San Diego

Cela fait cet été dix ans que The Clone Wars est sorti ! Pour célébrer l'occasion, Lucasfilm a annoncé qu'un panel dédié à l'anniversaire de la série se tiendra pendant la San Diego Comic Con, le...


Solo : Le caméo de fin expliqué

Le nouveau spin-off de la saga Star Wars, Solo : A Star Wars Story vient tout juste de sortir en France, six mois à peine après la sortie des Derniers Jedi. Parmi les différentes questions que se posera le spectateur...




Fiches réalisées à l'aide de cette source


Cinquième Frère
Le Cinquième Frère était un Inquisiteur de l’Empire Galactique qui fut envoyé par Dark Vador, au côté de la Septième Sœur, pour traquer l’équipage rebelle...

Informations encyclopédiques
Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic
Nom
Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic
Nom original
Rebels S02E02 - Relics of the Old Republic
Catégorie
Cinéma - DVD - Blu Ray - TV
Date
2015
Langue
Anglaise

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/10/2015

Date de modification
03/11/2015

Nombre de lectures
2 641


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - Star Wars Rebels Episode Guides
  • Rebels S02E02
  • Starwars.com

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.