Rebels S02E07 - Stealth Strike


Stealth Strike est le septième épisode de la deuxième saison de la série télévisée Star Wars Rebels.

  
<<< Épisode précédent | Épisode suivant >>>



Résumé officiel : [haut]



   "Lorsque l'Empire utilise une puissante nouvelle arme pour capturer Ezra et le commandant Sato, Rex et Kanan doivent dépasser leurs différences pour secourir leurs amis."


Diffusion : [haut]



  25 novembre 2015 aux États-Unis sur Disney XD.


Page Internet officielle : [haut]



Cliquez ici


Auteurs : [haut]



- Réalisation : Brad Rau ;
- Scénario : Matt Michnovetz.


Histoire complète : [haut]

  

  Le commandant Jun Sato, à bord de sa corvette corellienne, le Phoenix Home, a entrepris d'explorer le système Del Zennis, où une patrouille de résistants à l'Empire est portée disparue. Le jeune Ezra Bridger participe à cette mission sous l'influence de Hera Syndulla, qui a pensé que le garçon pourrait se former ; il se montre enthousiaste, mais, sur le pont du vaisseau, à côté de l'austère Sato, le padawan, qui a étudié les données fournies par les ordinateurs, dit n'avoir trouvé aucune trace de leurs alliés disparus. L'apparente négligence d'Ezra exaspère le commandant, qui regrette presque de l'avoir accepté à bord. Pourtant, il ressent une légère perturbation dans la Force qui lui indique que quelque chose est sur le point de se produire.

  Et en effet, tout à coup, comme l'annoncent les navigateurs à Sato, la corvette est brutalement "extraite" de l'hyperespace par quelque force mystérieuse. Les navigateurs s'activent ; Sato panique et ordonne des mesures de précaution et un bilan de la situation. Toutefois, les commandes ne répondent plus, et un gigantesque vaisseau impérial les surplombe bientôt dans l'espace. Ezra croit avoir affaire à un destroyer, mais Sato remarque immédiatement qu'il s'agit d'un engin différent.

  Sato ordonne l'envoi d'un signal de détresse et tente aussitôt de joindre l'équipage du Ghost pour solliciter son aide. Mais les communications sont soudainement rompues ; et le Phoenix Home, avec son équipage impuissant, d'être inexorablement attiré dans la gueule d'un imposant vaisseau pour l'instant inconnu des rebelles.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Le vaisseau de Sato et d'Ezra est capturé par l'Interdictor.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


  Sur Garel, dans le hangar du Ghost, Syndulla, Jarrus, Wren et Orrelios viennent de recevoir, grâce à Chopper, le message holographique et brutalement interrompu d'un Sato paniqué, affirmant que son vaisseau a été sorti de l'hyperespace. Hera ne pense pas possible qu'un appareil soit extrait de l'hyperespace, puisqu'il est impossible de savoir où il se trouve à tel ou tel moment, y compris pour des rayons tracteurs.

  Sabine suppose cependant qu'il s'agit d'un puits gravitationnel. Cette technologie était en train d'être développée à bord de prototypes de croiseur à l'époque où elle étudiant à l'académie impériale de Mandalore ; un tel puits serait en mesure de bloquer le moteur d'hyperpropulsion d'un vaisseau. Selon Sabine, l'Empire continue d'expérimenter cette technologie et ce, dans une zone probablement restreinte dans l'espace. Il est donc probable que leurs amis capturés par l'ennemi ne se trouvent pas loin de l'endroit où ils ont été joints pour la dernière fois.

  Fort de ces informations, Kanan invite l'équipage à se préparer  pour cette mission destinée à sauver leurs camarades. Mais Hera l'en défend, jugeant préférable que le Jedi parte seul avec le vétéran Rex : celui-ci, d'une part, pourra mettre à profit son expérience militaire et, d'autre part, pourra incarner sans difficultés un Stormtrooper. Kanan s'agace ; il n'apprécie guère l'ancien capitaine et préfèrerait emmener Zeb ou Sabine ; mais il s'accommode de la situation et, nonobstant ses réserves, promet de secourir Ezra et les autres.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Kanan se prépare à une mission de sauvetage.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


  Le Phoenix Home a été absorbé par l'Interdictor, et Sato comme Ezra ont été arrêtés par les impériaux. Alors qu'ils sont conduits par des gardes vers le pont du vaisseau, Bridger se montre rassurant auprès du commandant, lui rappelant qu'il a été capturé plusieurs fois par l'ennemi et qu'il s'est échappé autant de fois. Pourtant, la situation est peut-être différente. Les rebelles sont présentés à l'amiral Brom Titus, grand homme blond aux yeux bleus, à l'air grave. Sans attendre, Sato, refusant le qualificatif de "rebelle", exige, au nom de l'Alliance des corporations dont il prétend faire partie, qu'on le libère sur-le-champ.

  Mais Titus n'est pas dupe : il sait qu'il a affaire à un résistant actif dans le secteur ; du reste, il n'est pas peu fier de l'avoir capturé, mais il savait qu'en interceptant la patrouille rebelle dans le système Del Zennis, il attirerait nombre de ses alliés. Lorsqu'il s'enquiert du nom du garçon qui accompagne Sato, Ezra tente de divulguer son identité en se faisant passer pour Jabba le Hutt ; mais l'amiral derechef ne se laisse pas tromper : il sait qu'il a affaire à un rebelle recherché sur Lothal, Ezra Bridger, et il va informer aussitôt l'agent Kallus de sa capture. Entre-temps, les prisonniers vont être placés en cellule.

  Sur Garel, à bord du Ghost, Rex prépare ses vieux pistolets en perspective de la mission de sauvetage qui l'attend. Kanan, en conflit permanent avec le vétéran depuis son arrivée dans l'équipe, est ouvertement peu enthousiaste à l'idée d'être associé au "clone", qu'il croit capable de trahison et qu'il confond avec les Stormtroopers impériaux. Rex est outré par cette analogie, mais à ce moment survient Zeb, qui a facilement assommé deux Stormtroopers de sorte que Kanan et Rex pourront revêtir leurs armures.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Rex et Kanan se déguisent en Stormtroopers en prévision d'une infiltration.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


  C'est bientôt chose faite. Kanan ne manque pas de moquer l'allure flétrie de Rex, qui trouve l'armure de Stormtrooper très inconfortable en comparaison de celle qu'il a l'habitude de porter, et qui date de la Guerre des clones. Syndulla interrompt les deux hommes qui s'apprêtaient à se quereller de nouveau pour leur signifier qu'elle dirigera son escadron Phoenix dès lors que Kanan et Rex auront infiltré le vaisseau impérial où sont retenus leurs alliés.

  Alors que Jarrus se demandait comment ils allaient pouvoir infiltrer ledit vaisseau, Sabine arrive à bord d'une navette de classe Sentinelle qu'elle a dérobé sans coup férir. Kanan et Rex montent à bord et effectuent le saut en hyperespace pour atteindre le lieu où le Phoenix Home a été joint pour la dernière fois. Les deux hommes sont surpris de voir un dessin les représentant de manière peu réaliste dans l'habitacle ; c'est l'œuvre de Sabine. Kanan, en réalité, est exaspéré d'avoir à supporter Rex, et le ressentiment semble réciproque, ce qui amuse Chopper, grimé en droïde impérial.

  Cependant, selon Kanan, le plan est simple : une fois à bord, Chopper se chargera de trouver leurs alliés ; il leur suffira d'organiser leur évasion et quitter le vaisseau. Mais la vision de Rex est différente : il importe de détruire le puits gravitationnel qui permet à l'Empire de perturber les hyperpropulseurs, sans quoi le mouvement rebelle vagissant n'aura aucune chance de se développer. Kanan en convient, mais il fait du sauvetage d'Ezra sa priorité.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Rex, Kanan et Chopper se font passer pour des impériaux afin d'entrer à bord du croiseur.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


  C'est alors que leur navette arrive à destination. Apparaît devant eux l'impressionnant Interdictor stationnant non loin d'un croiseur léger. Les navigateurs de l'Interdictor, remarquant une Sentinelle sur leurs radars, en joignent aussitôt les occupants pour leur signaler qu'ils se trouvent à l'intérieur d'une zone dont l'accès est restreint. Mais Rex, astucieux, a tout prévu ; il échange avec le navigateur quelques phrases en termes techniques, si bien que l'impérial finit par lui demander un code d'urgence, que le vétéran s'empresse de donner. Contrairement à Kanan, méfiant, Rex est particulièrement confiant ; il a inventé ses protocoles d'urgence avec le commandant Cody durant la Guerre des clones. Et en effet, après vérification, la navette est autorisée à entrer à bord de l'Interdictor ; Rex jubile, et Kanan est impressionné. La première étape du plan est franchie.

  Sur le pont de l'Interdictor, Titus, par hologramme, informe Kallus de la capture de rebelles, Sato et Bridger. L'agent du Bureau de la sécurité impériale, heureux d'apprendre que son jeune rival a été arrêté, conseille à l'amiral de le placer sous une protection particulière - une garde triple. Cela étonne l'amiral, qui ne comprend pas pourquoi Kallus craint autant un simple garçon, mais l'officier, assurant qu'il ne faut pas mésestimer les capacités du padawan, insiste. Il prend lui-même la direction de l'Interdictor.

  Kanan et Rex sont arrivés dans un hangar du gigantesque croiseur. Ils enfilent leurs casques de Stormtroopers et, accompagnés d'un Chopper exceptionnellement peint en noir, s'acheminent vers l'intérieur du vaisseau en continuant de se quereller sur la question de savoir qui doit diriger la mission. Des gardes les empêchent de passer : les occupants de la navette sont seulement autorisés à réparer leur vaisseau dans le hangar. Mais Kanan utilise la Force pour les duper et leur donner accès aux corridors.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Kanan, déguisé, dupe les gardes impériaux.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


  Si Rex feint d'être impressionné, c'est pour mieux se moquer du Jedi. Kanan, pourtant, ordonne à Chopper de se connecter à une borne afin de rechercher Ezra et le reste de l'équipage, faits prisonniers. D'après le droïde, le padawan a été transféré dans une zone sécurisée. Les deux hommes s'y rendent au moyen de turbo-ascenseurs, où ils manquent de se faire démasquer par un membre de l'équipage impérial, avant de parvenir de nouveau à le duper.

  Dans les geôles du vaisseau, Ezra est conduit par des Stormtrooper jusqu'à sa cellule. Mais le garçon est confiant : il aperçoit son sabre laser accroché à la ceinture de l'un des gardes qui l'accompagnent. Invoquant la Force, il parvient à allumer à distance la lame de son sabre. Le Stormtrooper, ne parvenant pas à l'éteindre, panique ; Ezra évite les tirs de ses compères et, d'un saut, récupère son sabre, bien qu'ayant les mains liées. Il peut ainsi détourner les salves des autres gardes et découper leurs fusils afin de les neutraliser, les uns après les autres. Puis, ils enferment les trois hommes dans la cellule qui lui était destinée.

  Se retournant, il aperçoit deux autres Stormtroopers en approche et, machinalement, leur tire dessus avec le rayon paralysant de son sabre. Mais quand il remarque Chopper peint en noir et rouge, Ezra comprend son erreur : il vient d'assommer ses alliés. Confus, le garçon tente de réveiller, d'ailleurs brutalement, les deux hommes qui s'étaient aussitôt effondrés. Rex et Kanan finissent par reprendre leurs esprits. Ezra, qui comprend que ses camarades n'ont aucun souvenir de la scène, leur fait croire qu'il les a protégés ; mais Chopper a enregistré ce qui s'est passé et, quand il diffuse l'hologramme de la scène, Kanan est interloqué de constater que son padawan lui a tiré dessus.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Ezra, qui s'est libéré lui-même, sépare Kanan et Rex, en train de se quereller.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


  Ezra croyait néanmoins avoir affaire à des Stormtroopers ; et cette anecdote de faire rire le vieux Rex. Quoi qu'il en soit, Bridger, prenant les devants, entreprend de détruire le puits gravitationnel de l'Interdictor avec l'aide de Chopper, tandis que Rex et Kanan iront secourir Sato. Mais alors que le Jedi refuse que leur équipe se sépare, le vétéran prend parti pour le garçon, car selon lui, le vaisseau est trop dangereux pour la flotte rebelle et doit être détruit à tout prix. D'après Jarrus, la mission est trop dangereuse, mais Rex insiste, et les deux hommes recommencent à se disputer. Ezra, las de leurs sempiternels différends, s'emporte, sépare son maître et le clone et, prenant lui-même la décision, donne rendez-vous aux deux hommes dans le vaisseau de Sato une fois qu'il aura saboté le réacteur. Kanan et Rex, surpris par la véhémence du padawan, qui s'inspire de l'autorité de Hera, sont presque contraints d'obéir.

  Un navigateur informe bientôt l'amiral Titus de l'évasion d'Ezra Bridger de sa cellule, comme l'avait prévu Kallus. Flegmatique, l'officier ordonne que les vaisseaux soient fouillés et que les hangars et cellules soient bouclés. De plus, il enjoint à ses hommes d'éliminer le garçon dès qu'ils l'auront retrouvé ; il entend ne pas donner raison à Kallus, à juste titre méfiant à l'égard de Bridger. L'alerte est donnée ; les Stormtroopers parcourent les geôles à la recherche du fugitif.

  Dans les corridors, Kanan et Rex, toujours déguisés en Stormtroopers, aperçoivent des gardes, mais alors que le capitaine préconisait une méthode douce, le Jedi leur tire soudainement dessus afin de se frayer un passage. La patrouille est rapidement anéantie ; les deux hommes poursuivent leur route. De son côté, Ezra ruse pour échapper à la vigilance des sentinelles : il se cache derrière la coque épaisse de Chopper. Les deux complices atteignent finalement sans mal la salle du réacteur, qui régit notamment le puits gravitationnel, mais qui est remplie de techniciens d'armements.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Ezra occupe les techniciens de la salle du réacteur pour que Chopper puisse saboter le puits gravitationnel.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


  Curieusement, c'est Ezra qui suit le plan proposé par Chopper dans son langage binaire. Le garçon est chargé de faire diversion. Après avoir pénétré dans la salle en évitant d'attirer l'attention de techniciens affairés, il se montre et les provoque. Allumant son sabre, il se porte à l'écart, sur les passerelles inférieures, si bien que tous les impériaux le visent, en vain - la cible est trop lointaine. Profitant de l'inattention des techniciens, Chopper part se connecter à une borne afin de couper la gravité, de sorte que tout le monde se met à flotter, y compris Ezra, complètement surpris par l'audace de son compagnon.

  Deux techniciens sont tués par Ezra dans les airs ; les autres ne parviennent pas à se stabiliser et flottent inexorablement. Chopper finit par rétablir le système de gravité au moment où Ezra se trouve au-dessus d'une plate-forme et où les impériaux sont suspendus au-dessus du précipice du réacteur. De la sorte, lorsque la gravité est rétablie, Ezra regagne, certes brutalement, la terre ferme, mais les techniciens impériaux tombent dans le vide. Bridger est irrité par la hardiesse du droïde, lequel "croit avoir" saboté le puits gravitationnel de l'Interdictor, selon ses termes. Le padawan, peu convaincu, doit néanmoins quitter la salle du réacteur avec Chopper, car des Stormtroopers sont arrivés.

  Quant à Kanan et à Rex, ils ferraillent avec d'autres soldats impériaux. Les échanges de tirs sont nourris mais imprécis ; le vétéran clone explique d'ailleurs sa maladresse par la grossièreté des casques de Stormtroopers. Il parvient néanmoins à se débarrasser de plusieurs ennemis, laissant le temps à Kanan de s'acheminer vers la cellule de Sato et de son équipage. Jarrus les libère ; Sato est stupéfait d'apprendre qu'Ezra s'est échappé par lui-même, mais il n'a pas le temps de tergiverser. Tous prennent des armes. En manque de temps, Kanan utilise la Force pour attirer les Stormtroopers qui lui font face dans le champ de visée de Rex. Le vétéran, qui se rappelle ses jeunes années, se charge de les abattre les uns après les autres. La voie est donc libre pour les rebelles.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Rex et Kanan combattent ensemble.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


  Tandis que, dans une autre partie du vaisseau, Ezra et Chopper se dirigent vers le hangar, Kanan et son groupe essaient d'en faire de même. Mais les Stormtroopers se font de plus en plus nombreux. Jarrus défend ses camarades à l'aide de son sabre, mais aussi de ses poings. Alors que la situation empire, Rex montre des signes de faiblesse. S'estimant trop vieux pour courir comme autrefois, il refuse d'être un poids pour son équipe et invite Kanan à se diriger vers le vaisseau avec Sato sans l'attendre. Le Jedi croit que Rex essaie de l'impressionner, mais il n'en est rien ; le capitaine pousse Kanan et ferme la porte de façon à être seul avec les Stormtroopers. Il parvient à résister quelques secondes, et même à assommer quelques soldats, mais il est finalement neutralisé par des rayons paralysants.

  L'amiral, sur le pont, apprend que des rixes ont éclaté à l'intérieur de son vaisseau, quand Rex, à moitié conscient, lui est présenté. Une fois encore, Titus sait qu'il est en présence du capitaine clone qui fut un "héros" pendant la Guerre des clones. Il regrette qu'un si brave soldat ait décidé de rejoindre une bande de rebelles, mais le vétéran affirme son allégeance à l'égard de l'Ancienne République, non à l'Empire qui a été créé sur ses ruines. Titus se montre clément et offre à Rex, en échange de sa reddition, une immunité, tout en lui proposant d'intégrer une académie pour rejoindre le camp impérial. Comme le capitaine refuse de continuer à porter l'armure du Stormtrooper, Titus fait venir un droïde IT-O afin de faire souffrir le vétéran avant de le tuer.

  Dans les corridors du croiseur, les combats s'intensifient, mais les rebelles, protégés par Kanan et son padawan armés de leurs sabres, ne ploient pas. Néanmoins, Jarrus, percevant à travers la Force la souffrance de Rex, refuse de l'abandonner à son sort et décide de faire demi-tour malgré le feu nourri des Stormtroopers qui lui font face. Il ordonne à Ezra de gagner le Phoenix Home avec Sato et son équipage sans l'attendre. Le garçon, étonné d'entendre Kanan qualifier Rex d' "ami", s'exécute et, prenant les devants, abat de nombreux Stormtroopers grâce à son sabre. Sato, impressionné par l'habileté du garçon, paraît lui faire confiance pour la première fois et suit le padawan déchaîné, qui se débarrasse d'autres soldats et se fraye un chemin dans le chaos.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Kanan est allé au secours d'un Rex affaibli.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


  Dans la salle d'opérations de l'Interdictor, Titus, qui a torturé Rex, s'apprête à le faire tuer par son droïde IT-O afin de plonger le nom de ce capitaine clone "dans l'oubli". Cependant, il ne sait pas qu'autour de lui, parmi les Stormtroopers, se glisse un intrus : Kanan lui-même qui se démasque tout à coup et détruit le droïde d'interrogatoire. Les impériaux tirent sur le Jedi, qui renvoient les tirs à leurs expéditeurs, tandis que Rex, quoique très affaibli par la torture qu'il vient de subir, assomme la sentinelle qui le retenait. Titus s'enfuit sur le pont.

  Rex remercie Kanan à sa façon, par quelque moquerie ; et les deux hommes s'empressent de fuir dans les corridors. Jarrus soutient un vétéran clone presque claudiquant. Les rebelles se mettent à couvert pour éviter les tirs de leurs poursuivants et, pendant ce temps, Kanan ordonne à Ezra de quitter le vaisseau sans l'attendre, car il dit avoir trouvé un autre moyen de s'enfuir. En effet, Rex comprend bien vite que le Jedi se dirige vers les nacelles de sauvetage du croiseur : les deux hommes, à l'abri, s'échappent.

  Sato et son équipage ont eux aussi atteint le Phoenix Home malgré les embûches et les renforts impériaux. Ezra et Chopper montent à leur tour à bord, avant d'être rejoints par Rex et Kanan, dont la capsule de sauvetage se fixe à la coque du vaisseau. La corvette décolle et quitte le hangar de l'Interdictor. Aussitôt, Titus, revenu sur le pont de son croiseur, ordonne que l'on enclenche les puits gravitationnels pour retenir l'engin ennemi en fuite. Ezra reste sûr de lui, car Chopper dit avoir saboté le réacteur.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Les croiseurs légers s'écrasent sur l'Interdictor sous le regard des rebelles.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


  Cependant, lorsque la corvette s'apprête à faire le saut en hyperespace, la manœuvre échoue de nouveau, et le vaisseau est attiré vers l'Interdictor. Sato, Bridger et les autres sont horrifiés ; Chopper aurait-il échoué ? Le droïde reste confiant et invite ses alliés, dans son langage codé, à attendre. Et en effet, dans la salle du réacteur du croiseur, les techniciens constatent un dysfonctionnement du puits de gravité, qui a pour effet d'entraîner vers lui les croiseurs légers impériaux qui stationnent non loin.

  La situation est catastrophique pour l'Empire : les deux croiseurs légers dérivent inexorablement vers l'Interdictor et s'écrasent sur lui, causant des dégâts incommensurables et fatals. À bord, Titus et ses navigateurs tentent de prendre la fuite. Le Phoenix Home est d'abord également attiré vers l'Interdictor, mais lorsque celui-ci commence d'exploser, le puits gravitationnel, ayant cessé de fonctionné, libère les rebelles de son étreinte invisible, permettant à la corvette corellienne de fuir l'explosion titanesque engendrée par la collision des croiseurs sur la coque de l'Interdictor.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Le Phoenix Home s'échappe tandis que le croiseur impérial explose.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


  À bord du Phoenix Home, les rebelles exultent. À eux seuls, ils sont parvenus à détruire une arme redoutable de l'Empire. Chopper, triomphant, plastronne devant Ezra : il est en effet à l'origine du sabotage du réacteur. La navette de l'agent Kallus arrive après la bataille : l'officier constate que l'Interdictor a été détruit et, lorsqu'il retrouve la capsule de sauvetage dans laquelle s'est réfugié l'amiral Titus, sain et sauf, Kallus, nonobstant la perte du croiseur, est presque satisfait d'avoir eu raison à propos du danger que représentait le "gamin", Ezra Bridger.
  
  Dans le vaisseau rebelle, Sato remercie Ezra, Kanan et Rex de l'avoir sauvé, lui et son équipage. Le padawan est même impressionné de l'entente nouvelle entre son maître et le vieux capitaine, entre le Jedi et le clone. Rex remercie Kanan de l'avoir secouru ; mais celui-ci est encore embarrassé d'avoir exprimé son attachement à l'égard d'un simple clone qu'il est censé mépriser en souvenir de l'Ordre 66. Pourtant, en signe de respect, voire d'amitié, Kanan adresse un salut militaire à Rex, qui lui retourne la politesse, scellant en quelque sorte une collaboration bien plus fraternelle qu'à l'origine.

Rebels S02E07 - Stealth Strike

Rex et Kanan scellent leur amitié.
(Star Wars Rebels: Stealth Strike)


<<< Épisode précédent | Épisode suivant >>>



Actualités en relation

Delcourt : Sortie de Rebels Tome 09

Sortie aujourd'hui même de Rebels Tome 09, une parution de la rubrique Comic. La date prévue est donc le 16/08/2018. Description officielle : Nous retrouvons nos héros membres de la Rébellion le temps de trois...


Résistance : La date de diffusion française et les titres

C'est dimanche dernier que la série Star Wars : Résistance a débuté aux Etats-Unis avec la diffusion du pilote, composé de 2 épisodes, suivi d'un troisième. En France, il faudra attendre samedi prochain, le 13...


The Mandalorian : Lucasfilm dévoile une photo du personnage principal !

Un jour seulement après l'annonce par Jon Favreau du titre et du synopsis de The Mandalorian, la série live-action Star Wars si longtemps attendue, Lucasfilm vient à son tour d'ajouter son grain de sel à la machine marketing...


HoloNet : 45 fiches sur le Canon rejoignent l'encyclopédie

C'est dimanche, c'est jour de fiche ! Et aujourd'hui, si vous êtes amateur de Canon, on vous a prévu un peu de lecture avec 45 nouvelles fiches qui viennent rejoindre l'encyclopédie. On y retrouve un peu...


Solo : Lucasfilm dévoile des images officielles de Maul !

La sortie du DVD/Blu-Ray de Solo : A Star Wars Story approchant petit à petit, Disney et Lucasfilm relancent la campagne marketing concernant le second spin-off de la saga. C'est dans ce contexte que l'on a enfin droit...




Fiches réalisées à l'aide de cette source



Informations encyclopédiques
Rebels S02E07 - Stealth Strike
Nom
Rebels S02E07 - Stealth Strike
Nom original
Rebels S02E07 - Stealth Strike
Catégorie
Cinéma - DVD - Blu Ray - TV
Date
2015
Langue
Anglaise

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/12/2015

Date de modification
09/12/2015

Nombre de lectures
4 364


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - Star Wars Rebels Episode Guides
  • Rebels S02E07
  • Starwars.com

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.