Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Star Wars Épisode VIII - Les Derniers Jedi
"Star Wars Épisode VIII - Les Derniers Jedi" est le huitième épisode de la saga, sorti en décembre 2017.
Jedi Quest 07 : The Moment of Truth
Septième roman de la série Jedi Quest
The Last Command
The Last Command est un livre de jeu de rôle couvrant la période décrit dans le roman du même nom, dernier volume de la célèbre Trilogie du Jedi Fou écrite...
Empire #06
6ème numéro de la série de comics Empire
Jedi Quest
Série de romans junior relatant l’apprentissage d’Anakin Skywalker
Invasion # 16 – Revelations #5
Seizième numéro de la série Invasion et cinquième de l’arc Revelations.

Fiches en relation


Indo Zal
Indo Zal était l’intendant de l’impératrice Vaylin et l’organisateur des festivités. Devant la dictature de Vaylin, il choisit de s’opposer à elle pour sauver la planète Zakuul de son joug.
Vinn Atrius
Atirus Vinn était un membre de la Garde Horizon de l'impératrice de Zakuul, Vaylin. Lorsque l'Alliance Eternelle causa trop de tord à la planète, Vinn fonda l'Ordre de Zildrog pour...
Expérience 636
Expérience 636 était l’une des nombreuses créatures issues des expérimentations de Jarak sur Nathema. Elle fut éliminée à l’époque de la traque de l’Ordre de Zildrog.
Nil'Duru Inrokini
Nil'Duru était un ingénieur qui travaillait à Copéro City pour le compte de la Maison Chiss Inrokini. Son destin croisa celui de l'Etranger lors de sa poursuite de Theron Shan.
Zenta Inrokini
Zenta était une Chiss ayant acquis le titre de Syndic. Elle adopta le Chiss sensible à la Force Valss et fut l'instrument de l'Ordre de Zildrog contre l'Alliance Eternelle.
Raina Temple
Raina Temple était la fille d'agent secrets du Second Empire Sith. Elle fut envoyé chez les Chiss pour cacher sa sensibilité à la Force aux Sith. Elle travailla longtemps avec...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.