5-L


5-L était un droïde-souris du Premier Ordre qui fut piraté par Tamara Ryvora pour contacter le Colossus.

Continuité : Canon


  5-L était un droïde souris du Premier Ordre qui opérait à bord du destroyer de classe Resurgent du commandant Pyre à l'époque du conflit avec la Résistance et de la traque du Colossus d'Imanuel Doza.

  Après le bombardement d'Aeos Prime par la flotte du Premier Ordre, 5-L se trouva en charge de la mise à jour de différents systèmes informatiques. Ce fut à ce moment-là que le droïde souris fut capturé par Tamara Ryvora qui souhaitait s'échapper du destroyer et avertir ses compagnons du Colossus.
  5-L fut donc reprogrammé à son insu et contraint d'envoyer un message codé en utilisant les données du comlink de Tamara que l'agente Tierny conservait dans son bureau.

Informations encyclopédiques
5-L
Nom
5-L
Classe
Utilitaire
Constructeur
Type
Droïde souris
Fonction
- Mise à jour de systèmes informatiques
- Communication
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/01/2020

Date de modification
30/01/2020

Nombre de lectures
834


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.