KL-6TLF7V/T


KL-6TLF7V/T ou 6T-L était un droïde au service du chanteur Crying Dawn Singer, et qui rejoignit l'Alliance Rebelle.

  KL-6TLF7V/T était un droïde humanoïde de couleur argentée comprenant des éléments rouges. Ses servomoteurs étaient programmés pour effectuer des mouvements gracieux. Il accompagnait le chanteur shashay Crying Dawn Singer depuis que ce dernier se produisait. Ses tâches consistaient à lui fournir une assistance personnelle et à assurer les traductions de langage.

  Quand l'Alliance Rebelle et les Mères-nid shashays entamèrent des négociations, 6T-L adopta la fonction d'agent rebelle. Bien que de nature serviable et obséquieuse, une seconde personnalité émergea, bien plus héroïque. Ainsi, il passa sans cesse du caractère soumis et quelque peu sardonique à un tempérament altruiste et téméraire.

  Un groupe de rebelles fut chargé de le retrouver sur la planète Najarka, au sein du complexe impérial, car il servait d'agent de liaison. À leur arrivée, les rebelles découvrirent 6T-L dans un état préoccupant, signe qu'il avait subi quelques violences. Heureusement, ce n'était que superficiel et ils purent le remettre en fonctionnement. Le robot les informa que Singer avait été enlevé et qu'ils devaient tout mettre en œuvre pour le délivrer. Il supplia le groupe de se rendre dans le secteur Laim, où le chanteur avait été emmené.

  Réussissant à se sauver du complexe impériale, les résistants regagnèrent la base de Berrol's Donn, où 6T-L fut remis au commandant Zeke Rondel de l'Alliance, afin de lui extraire les informations, stockées dans sa mémoire.

  Plus tard, il assista les Rebelles dans la recherche de son maître.


Actualités en relation

[MAJ] Holonet : Et 8 de plus !

Maj du 15 Octobre Et non, Boba Heet n'en a pas fini avec son pack spécial JDR. Il faut dire qu'on vous avait promis un mois JDR, alors on s'y tient ! Voici donc 8 nouvelles fiches...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
KL-6TLF7V/T
Nom
KL-6TLF7V/T
Autre(s) nom(s)
6TL
Classe
Protocolaire
Constructeur
Cybot Galactica
Type
Droïde traducteur/serviteur
Fonction
Serviteur de Crying Dawn Singer
Taille
1,60 m
Prix
2500 crédits
Affiliation
Crying Dawn Singer

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/10/2017

Date de modification
15/10/2017

Nombre de lectures
3 387


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - The Abduction of Crying Dawn Singer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.