Courroux Étincelant de Toborro


Le Courroux Étincelant de Toborro était un droïde alimenté par le puissant Isotope 5 de la planète Makeb. Il fut nommé ainsi en fonction de son propriétaire, le Hutt Toborro, qu'il devait protéger.

  Sur Makeb les Hutts mirent la main sur le précieux Isotope 5, un minerai produisant une quantité incroyable d'énergie, et s'en servirent pour fabriquer des droïdes de guerre. Toborro, en tant que chef du Cartel des Hutts et ayant une résidence sur Makeb se fit construire ses propres droïdes pour sa défense. Parmi les effectifs se trouvait le Courroux Étincelant de Toborro.

  Le Courroux Étincelant de Toborro reflétait les traits de son propriétaire. Semblable aux autres droïdes à Isotope 5 par l'apparence, le Courroux était alimenté par des tiges à base d'Isotope 5 qui lui conférait une très grande puissance. Toborro s'en servit lorsque la République Galactique se rendit à son palais afin de mettre la main sur son précieux carburant. Le droïde ainsi que Toborro lui-même périrent dans le combat.

Courroux Étincelant de Toborro

Le dernier combat du Courroux Étincelant de Toborro contre la République.
Image extraite de The Old Republic : Rise of the Hutt Cartel



Actualités en relation

Pocket : Sortie de Phasma

Sortie aujourd'hui même de Phasma, une parution de la rubrique Roman. La date prévue est donc le 26/04/2018. Description officielle : L'un des officiers les plus machiavéliques du Premier Ordre, le capitaine Phasma a su...


Informations encyclopédiques
Courroux Étincelant de Toborro
Nom
Courroux Étincelant de Toborro
Nom original
Toborro's glittering fury
Classe
Unique
Constructeur
Fonction
Droïde de combat
Protéger Toborro
Armement
Canon laser
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/05/2014

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
39 089


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic : Rise of the Hutt Cartel

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.