Destructeur


Le Destructeur était un droïde programmé pour tuer et qui servait au Gouverneur Kugg pour terroriser la population de la planète Dodz.

  L'Alien Kugg se procura pour commettre ses crimes un grand droïde tueur de plus de deux mètres, de couleur violette. Il servait à Kugg pour diriger la planète Dodz en tant que Gouverneur et à terroriser la population. En effet, Kugg réclamait aux habitants une taxe de protection et envoyait le Destructeur réduire la durée de vie des mauvais payeurs.

  Fort de ses poings mécaniques, le Destructeur massacrait tout sur son passage et assassina notamment les parents du jeune Jost Ellon. Ce dernier finira par envoyer un droïde Ranger X-One contre lui. Le Destructeur surclassa son adversaire d'un autre temps jusqu'à ce que l'astromécano R2-D2 se connecte à lui pour le vider de son énergie et la transférer au X-One. Le droïde protecteur l'étreignit alors et le mit en pièces. Sans le Destructeur, le règne de terreur de Kugg prit fin.

Destructeur

Le Destructeur met le Ranger X-One au tapis
Image extraite de : Droids #1 - The Destroyer



Actualités en relation

Holonet : Bonne année 2019 !

Toute l'équipe de Star Wars HoloNet vous souhaite une excellente année 2019 qui sera marquée par quelques surprises, alors restez à l'affût ! Vous avez vu et participé sur facebook en cette fin d’année à un tournoi...


Informations encyclopédiques
Destructeur
Nom
Destructeur
Classe
Unique
Type
Droïde tueur
Fonction
Assassiner
Armement
Poings

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/01/2019

Date de modification
03/01/2019

Nombre de lectures
2 246


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Droids 1 (Marvel) : The Destroyer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.