EV-7G7


EV-7G7 était le droïde-barman du 7-G Club, à l’arène de Mos Espa.

Continuité : Legends


  Issu des usines de MerenData, EV-7G7 fut fabriqué au plus tard en l'an 32 avant la bataille de Yavin. Cette année-là, il faisait office de barman dans le 7-G Club, un bar très fréquenté situé dans l'arène de Mos Espa, sur Tatooine ; placé au comptoir, il était installé le long d'un rail en U et faisait constamment des allers-retours, prenant au passage les commandes des clients qui étaient servis au plus vite, voire immédiatement.

----------------------------
"Bienvenue au 7-G Club, monsieur. Je suis votre hôte, EV-7G7. Voulez-vous un rafraîchissement ?"
La présentation du droïde à un client potentiel
----------------------------

  Sa programmation lui avait intégrée une voix légère, vive et légèrement enjouée, ce qui était agréable et pouvait pousser à la consommation. S'il n'hésitait pas à pousser à la consommation, le droïde n'en demeurait pas moins irresponsable et il vérifiait que les clients ne boivent pas trop d'alcool, certainement pour éviter tout débordement et dérangement des autres clients. Ne se laissant pas démener, s'il trouvait que quelqu'un avait trop bu, il le conseillait vers des breuvages non alcooliques, comme du lait bleu ou des milk-shakes.

  Lors de la Boonta Eve, EV-7G7 eut un certain nombre de clients, en particulier le coureur Teemto Pagalies, qui s'alcoolisait ostensiblement alors qu'il allait devoir piloter peu de temps après pendant la course - heureusement pour lui, s'il ne la termina pas, il ne perdit pas la vie et son module fut détruit par un acte de Sebulba. Le droïde servit aussi le Jedi Qui-Gon Jinn qui, devant passer par le 7-G Club, avait décidé de goûter du jus de juri.



En savoir plus

  EV-7G7 est un droïde qui n'apparaît que dans le jeu vidéo La Menace Fantôme, en 1999, au cours du niveau L'Arène de Mos Espa. On est obligé de lui parler et de lui commander deux jus de juri pour progresser dans l'aventure.

  Bien qu'il soit du même type, il ne doit pas être confondu avec le droïde-tortionnaire EV-9D9, dans le palais de Jabba.


Actualités en relation

HoloNet | Focus sur l'Episode I pour le pack des vacances

C'est le dernier pack avant le départ en vacances ! Peut-être que, pour beaucoup d'entre vous, vos projets sont tombés à l'eau à cause du covid. I know that feel. Dans ce cas, si vous avez peur de...


Informations encyclopédiques
EV-7G7
Nom
EV-7G7
Classe
Unique
Constructeur
Type
Droïde-barman
Fonction
Service de nourriture et de boissons
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/07/2020

Date de modification
11/07/2020

Nombre de lectures
290


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.