KT-310


KT-310 était un droïde cylindrique de couleur ocre qui se trouvait à l'avant-poste Niima en +34.

Continuité : Canon


  KT-310 officiait en +34 sur Jakku à l'avant-poste Niima, et plus précisément au comptoir d'Unkar Plutt où il servait de droïde utilitaire. Il assista notamment à l'altercation entre les sbires de Plutt et Rey, une jeune pilleuse d'épaves qui accompagnait BB-8, le droïde de Poe Dameron. BB-8 attira l'attention des malfrats mais Rey les dispersa à l'aide de son bâton.

  Le jour suivant, KT-310 assista également à l'arrivée mouvementée de Finn, un déserteur du Premier Ordre que Rey prit pour un voleur. La pilleuse d'épaves eut le dessus mais Finn réussit à la convaincre de son erreur et se fit passer pour un membre de la Résistance. Mais ils n'eurent pas la possibilité d'échanger plus longuement car le Premier Ordre, qui s'était lancé à la recherche de l'ex stormtrooper mais aussi de BB-8, débarqua à l'avant-poste.

  Devant la violence des troupes du Premier Ordre, KT-310 jugea bon de se mettre à l'abri.

Informations encyclopédiques
KT-310
Nom
KT-310
Classe
Unique
Fonction
Droïde utilitaire
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/03/2020

Date de modification
15/03/2020

Nombre de lectures
395


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.