MR-T3


MR-T3 était un Droïde Astromécano R4 travaillant dans la Base Militaire de la République, située sur Coruscant, durant la Guerres des Clones.

  MR-T3 était un Droïde Astromécano R4 travaillant dans la Base Militaire de la République, située sur Coruscant, durant la Guerre des Clones. Le droïde semblait travailler avec un droïde RA-7, un type de modèle très récent qui ne parlait pas le Basic.

MR-T3

MR-T3 et son ami RA-7 se promène dans les couloirs de la Base Militaire de la République.


  Un jour, vers la fin de la deuxième année de Guerre, MR-T3 qui se promenait avec le droïde RA-7 dans un corridor de la base, entendit les sirènes de sécurité sonner. En tournant un coin, le RA-7 lui dit une phrase, sûrement un commentaire sur cette situation étrange, que MR-T3 approuva d'une petit série de sons. Le droïde RA-7 continua de lui parler mais soudain, une jeune Togruta qui courrait à toute allure vers eux bondit sur la tête de MR-T3 afin de passer au-dessus de lui et continua sa course effrénée. La tête du droïde fit plusieurs tours sur elle-même avant de s'arrêter, totalement surpris par ce qui venait de se passer.

MR-T3

Le compagnon RA-7 de MR-T3 s'adresse à Ahsoka en fuite, après que celle-ci eut bousculer MT-T3.


  Le droïde RA-7 prit la défense de son ami en levant le poigt et en cria dans sa langue vers la Togruta qui ne se retourna pas. Celle-ci était en fait la Padawan Ahsoka Tano qui, accusée à tort du meurtre de la prisonnière Letta Turmond fuyait la base…



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
MR-T3
Nom
MR-T3
Classe
Unique
Constructeur
Type
Taille
1 m
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/04/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
29 005


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Clone Wars Episode Guides
  • The Clone Wars S05E18 - The Jedi Who Knew Too Much

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.