PROXY


Proxy est un droïde expérimental de type holodroïde qui fut affecté au service de l'apprenti secret de Dark Vador, Galen Marek, durant la Guerre Civile Galactique

  Fabriqué par l'Empire Galactique peu de temps après la chute de la République, PROXY est un holodroide prototype qui fut notamment le partenaire de l'apprenti secret de Dark Vador pendant de nombreuses années. Bien qu'on ignore quasiment tout de l'origine de ce droide, on sait en revanche que sa conception était tout à fait révolutionnaire : bien que son apparence ne le distingue a priori pas d'un droide quelconque, PROXY disposait d'une technologie unique reposant sur l'utilisation d'hologrammes et de servos-mécanismes capable d'altérer son apparence. Ainsi, à l'instar de quelques espèces intelligentes, PROXY était l'un des rares droïdes métamorphes capables de prendre à peu près n'importe quelle apparence.
Informations encyclopédiques
PROXY
Nom
PROXY
Classe
Unique
Fonction
Assistant de l'apprenti secret
Armement
Mécanisme holographique
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
42 400


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Lucasarts - The Force Unleashed
  • The Force Unleashed (jeu video)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.