R-3X


R-3X était le droïde DJ qui assurait les divertissements dans la cantina de Oga Garra à l'avant-poste Black Spire de Batuu.

  R-3X, anciennement RX-24, était un droïde qui assurait des liaisons entre Lothal et Garel sous l'Empire en -5. À l'occasion d'un des nombreux voyages où il devait faire respecter les consignes de sécurité aux passagers, il croisa la route d'Ezra Bridger et de ses compagnons.

  Bien plus tard, il s'écrasa sur Batuu où il fut recueilli et reprogrammé en DJ par un certain Mubo. Ce dernier vendit RX-24 à la baronne du crime local, Oga Garra : son travail consistait désormais à ambiancer la cantina de l'avant-poste Black Spire de Batuu. C'est à partir de ce moment là que RX-24 devint R-3X et fut surnommé avec affection "Rex" : en +34, le petit droïde DJ diffusait les meilleurs titres de la galaxie.


En savoir plus

Une partie des informations vient de :"https://d23.com/creatures-droids-and-aliens-meet-the-fantastical-figures-of-star-wars-galaxys-edge/".
Informations encyclopédiques
R-3X
Nom
R-3X
Autre(s) nom(s)
Rex, RX-24
Classe
Unique
Fonction
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/08/2019

Date de modification
27/08/2019

Nombre de lectures
173


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.