SN-1F4


SN-1F4 était un droïde de tamisage qui se trouvait à l'avant-poste Niima sur Jakku en +34.

Continuité : Canon


  SN-1F4 était un droïde de tamisage dont la fonction était de détecter, dans le sable, des objets ou des minéraux précieux à des fins de récupération. Il officiait à l'avant-poste Niima sur Jakku auprès des pilleurs d'épaves et autres ferrailleurs, comme la jeune Rey. D'ailleurs, il assista à deux événements impliquant celle-ci.

  En effet, lorsque Rey et BB-8, un droïde appartenant au pilote Poe Dameron, se présentèrent à l'avant-poste, les sbires d'Unkar Plutt se postèrent face à elle, avec la ferme intention de s'emparer du droïde. Mais la pilleuse d'épaves ne se laissa pas démonter et dispersa les malandrins.

  Le lendemain, Rey eut une altercation avec un individu que SN-1F4 n'avait jamais vu à Niima. La jeune femme se jeta sur l'inconnu qu'elle prenait pour un voleur mais Finn démentit et se fit passer pour un membre de la Résistance. Cependant, le Premier Ordre le traquait ainsi que BB-8.

  SN-1F4 assista au débarquement des stormtroopers qui investirent l'avant-poste.



Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiches canons en ligne !

Vous êtes confinés chez vous ? Ce n'est pas bien grave puisque Star Wars HoloNet pense à vous avec ce pack de nouvelles fiches canons ! Boba Heet, Firegantelet, Revan, Islerding Minor et Raventorn vous proposent pas moins de 31 nouvelles fiches...


Informations encyclopédiques
SN-1F4
Nom
SN-1F4
Classe
Utilitaire
Type
Droïde tamiseur miniature SN-1F4

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/03/2020

Date de modification
15/03/2020

Nombre de lectures
147


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.