T3-H8


Petit droïde astromécano rafistolé par Janice Nall.

  T3-H8 était un petit droïde de type astromécano que Janice Nall trouva et répara pour le vendre à un prix de 50 crédits. Ce modèle T3 était disponible dans la boutique de la Twi'lek sur Taris. Bien que Nall était bonne en réparation, le petit droïde, contrairement à ses homologues astromécanos, produisait des bruits électriques inquiétants : des bips mélangés à des grésillements qui trahissaient une certaine mauvaise qualité.

  T3-H8 se retrouva donc dans le stand du magasin de Janice avec un autre droïde, le célèbre T3-M4. Ce dernier était le modèle haut de gamme car il disposait de toutes les options en matière d'informatique, de sécurité et de réparation. Quand un client entrait, il est fort probable qu'il désirait avoir le T3-M4, zappant complètement le malheureux T3-H8 en écoutant ses sons.

  Pourtant, il semblerait que le petit droïde trouva un acheteur en la personne de Revan. Celui-ci désirait obtenir un astromécano, mais le modèle T3-M4 était reservé à Davik Kang, le Seigneur du Crime de Taris. On pense que le jeune homme se rabattit sur T3-H8 et qu'il paya 50 crédits pour l'obtenir. Enfin, quelqu'un l'achetait ! Le petit droïde devait être content de changer de propriétaire, tellement content qu'il surchauffa dès sa sortie du magasin et explosa. T3-H8 n'était plus et Revan alla voir Nall pour se faire rembourser. Les raisons de cette surchauffe peuvent être multiples, mais on peut se douter que le manque d'activité, le fait de ne pas rouler lui fut fatal. Pour sa santé, T3-H8 aurait dû bouger plus. A moins que Janice Nall ne soit pas aussi bonne réparatrice qu'elle ne le prétendait.

T3-H8




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
T3-H8
Nom
T3-H8
Classe
Unique
Constructeur
Janice Nall
Type
Droïde Utilitaire
Fonction
Astronavigation
Taille
1.35 mètres
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/09/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
28 088


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.