Aefan


Les Aefans étaient des humanoïdes à la peau orange vivant sur la planète Aefao. Des centaines d'Aefans devinrent les esclaves de la Secte de l'Unicité à l'époque impériale.

  Les Aefans étaient une espèce humanoïde originaire de la planète Aefao dans la bordure extérieure. Reconnaissables par leur couleur orange, ils étaient également considérés comme petits par d'autres espèces comme les humains.

  Bien que les Aefans ne jouaient pas un grand rôle dans la galaxie, certains individus peu scrupuleux leur trouvèrent une tâche à accomplir. La Secte de l'Unicité, qui prônait une fausse religion pour asservir des individus et les faire travailler dans des mines d'épices, venait parfois chercher des pèlerins sur Aefao. Dupés par les T'Landa Til, des centaines d'Aefans se firent asservir sur Ylesia pendant l'ère impériale.


En savoir plus

  Dans la traduction française de L'Aube de la Rébellion, seule la planète est nommée tandis que les Aefans sont seulement indiqués comme des "petits humanoïdes orange".


Actualités en relation


Nouveau groupe de fiches : Trilogie Han SoloNouveau groupe de fiches : Trilogie Han Solo

Afin de vous faire un peu patienter jusqu’à l’arrivée du film dédié au contrebandier légendaire, voici un groupe de fiches sur le thème de la trilogie de romans de l’Univers Etendu/Légendes sur le...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Aefan
Nom
Aefan
Type
Organisation gouvernementale
Origines
Fonctions
Divers
Esclaves des T'landa Til

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/04/2017

Date de modification
07/04/2017

Nombre de lectures
4 755


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.