Anzellan


Les Anzellans étaient des petits êtres d'une vingtaine de centimètres de haut seulement, dont le représentant le plus célèbre était le hacker Babu Frik.

Continuité : Canon


  Les Anzellans formaient une espèce d'humanoïdes de petite taille, typiquement une vingtaine de centimètres, aux yeux globuleux capables de voir des détails microscopiques grâce à des micros lentilles dans leurs cornées. Avec quatre doigts et quatre orteils sur chaque main et pied, les Anzellans étaient peu répandus dans la galaxie. Le plus connu était certainement Babu Frik, un hacker de droïdes qui disposait d'un atelier sur Kijimi pendant le conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.


En savoir plus

A l'origine, Babu avait plutôt été pensé comme étant un insectoïde, idée qui fut finalement abandonnée.


Actualités en relation

HoloNet | Critique de la novélisation de l'Episode IX

Paru le 4 juin 2020 chez Outre Fleuve, la novélisation de l'Episode IX, intitulé L'Ascension de Skywalker, est écrit par Rae Carson, que l'on connaît déjà pour son roman Morts ou vifs. Pour accompagner le...


Informations encyclopédiques
Anzellan
Nom
Anzellan
Type
Espèce intelligente

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/07/2020

Date de modification
01/07/2020

Nombre de lectures
1 484


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.