Caarite


Espèce intelligente humanoïde originaire de la planète Caarimon, dans la Bordure Extérieure

  Natifs de Caarimon, une planète humide de la Bordure Extérieure, les Caarites sont des humanoïdes de petite taille, ne dépassant pas le mètre à l'âge adulte. Bien que leur réputation ne soit pas excellente chez les autres peuples de la galaxie, ces individus sont dans l'ensemble plutôt amicaux et pacifiques, mais leur tendance à profiter d'une apparence innocente pour prendre l'avantage dans les situations les plus diverses, entraîne parfois une certaine méfiance à leur égard.

  En règle générale, les Caarites sont des individus plutôt cultivés et ouverts sur le monde extérieur. En plus de leur langue natale, le Caarimala, les natifs de Caarimon parlent couramment le Basic et souvent une langue supplémentaire. Ce qui leur est souvent nécessaire lors des négociations avec d'autres peuples.
  
  Les Caarites ne sont pas connus pour leurs penchants guerriers, et on ne leur connaît aucun ennemi déclaré. Ce sont des êtres non violents, mais qui ne sont pas dépourvus de ressources pour autant. Bien qu'ils ne cherchent pas les ennuis, ils sont tout à fait capables de se défendre lorsqu'ils sont attaqués.
Informations encyclopédiques
Caarite
Nom
Caarite
Type
Espèce intelligente
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/04/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
19 877


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WOTC - Ultimate Alien Anthology

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.