Cloddogran


Les Cloddograns formaient une espèce d'apparence porcine, avec des oreilles dont la forme n'était pas sans rappeler celle des chauves-souris.

  Les Cloddograns formaient une espèce intelligente d'apparence porcine, avec des oreilles dont la forme n'était pas sans rappeler celle des chauves-souris. Une autre particularité des Cloddograns était leurs quatre bras. Les membres de cette espèce évoluaient dans différents systèmes de la galaxie. En 34 ap BY, Bargwill Tomder était présent sur Canto Bight où il s'occupait des fathiers dans les écuries de la ville.


Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiches canons !

L'équipe encyclopédie de l'HoloNet est fière de vous présenter un nouveau pack de 30 fiches de l'univers Canon, rédigées par Raventorn, DamKre, Jek Vengelis, Boba Heet, et Nath Nath Binks. Vous trouverez tout...


Informations encyclopédiques
Cloddogran
Nom
Cloddogran
Type
Espèce intelligente

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/09/2019

Date de modification
07/09/2019

Nombre de lectures
1 338


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.