Frigosian


Les Frigosians étaient des humanoïdes à la tête énorme dont le seul représentant connu était Opeepit.

  Espèce discrète, connue par un unique représentant en la personne d'Opeepit, les Frigosians étaient pourtant très identifiables. De silhouette humanoïde, un Frigosian était approximativement aussi grand qu'un pré-adolescent humain avec ceci de particulier que sa tête faisait environ la moitié de sa taille et de son volume.

  Pourtant, ils n'avaient que de tous petits yeux et un bec minuscule, noyés dans l'épaisse fourrure (ou chevelure) d'un jaune vif qui leur couvrait intégralement le visage. On ignore s'ils parlaient un langage intelligible, Opeepit ne s'étant pas donné la peine de parler à ceux qu'ils croisaient, et il semble qu'ils étaient relativement sensibles à la lumière, compte tenu du port permanent de lunettes polarisées par le concierge du Colossus.
Informations encyclopédiques
Frigosian
Nom
Frigosian
Type
Espèce intelligente

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/10/2018

Date de modification
26/10/2018

Nombre de lectures
1 405


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.