Gigoran


Les Gigorans étaient d'imposants bipèdes à fourrure blanche dotés d'une force impressionnante et souvent employés comme mercenaires dans la galaxie.

  Les Gigorans étaient des bipèdes à fourrure blanche, de grande taille et dotés d'une force impressionnante, ce qui faisaient d'eux des êtres très recherchés, comme les Wookies. Toutefois, leur apparence physique rappelait davantage celle des Wampas. Les Gigorans ne parlaient pas le basic et portaient en conséquence des traducteurs vocaux qui déformaient leur voix. Les plus coriaces de cette espèce parvenaient à se distinguer par leur force et à devenir des mercenaires, comme Moroff, ou des gardes du corps.

Gigoran




Actualités en relation

Hachette : Sortie de Star Wars - Alien Archives

C'est la sortie aujourd'hui de Star Wars : Alien Archive, le nouveau guide officiel sur les créatures et aliens de la galaxie Star Wars ! Version française - éditée par Hachette - du guide sorti au printemps dernier aux États...


Informations encyclopédiques
Gigoran
Nom
Gigoran
Nom original
Gigoran
Type
Espèce intelligente
Fonctions
Mercenaires (majoritairement)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/10/2019

Date de modification
06/10/2019

Nombre de lectures
170


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.