Ogemite


Les Ogemites étaient des presque-Humains originaire d'Ogem, un monde commerçant de la Bordure Médiane.

Continuité : Legends


  Les Ogemites étaient des presque-Humains natifs d'Ogem, un monde de la Bordure Médiane. La seule Ogemite connue, Anduvil, était une humanoïde de grande taille dont les courts cheveux blonds faisaient penser au plumage d'un oiseau.

  Ogem était un monde commerçant très actif et qui suivait une ligne de succession mâle, du moins pour les commerçants. Anduvil succéda à son père seulement parce qu'il n'avait pas de fils. Les Ogemites furent généralement neutre mais face à la réticence de l'Empire à rembourser le crédit que le gouvernement galactique avait contracté envers eux, de plus en plus de commerçants s'allièrent avec la Rébellion.

Ogemite

Une des caractéristiques des Ogemites est leur grande taille.
Image extraite du comics Tatooine Sojourn



Actualités en relation

HoloNet : Un pack de fiches Legends pour clore le weekend

Comme les Jedi à l'époque du Triumvirai Sith, l'équipe HoloNet est aujourd'hui confinée dans divers repaires - il se murmure qu'Exar Kun serait retourné sur Yavin 4 mais les informateurs ont mystérieusement disparu avant de le confirmer...


Informations encyclopédiques
Ogemite
Nom
Ogemite
Nom original
Ogemite
Type
Espèce intelligente
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/03/2020

Date de modification
29/03/2020

Nombre de lectures
587


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.