Palliduvan


Les Palliduvan étaient des proche-Humains à la peau grisâtre dont Aurra Sing était le plus fameux représentant.

  Parmi les innombrables espèces de la galaxie, une grande quantité était discrète au point d'en être presque inconnues du grand public. Les Palliduvan, par exemple, en étaient un excellent exemple.

  Très peu de choses étaient connues à propos de ces êtres : proche-Humains, à la peau d'un gris pâle, des ongles en forme de griffes à l'extrémité de longs doigts fins, quasiment squelettiques. A l'exception de leur physique, tout était mystérieux à leur sujet : leur monde natal, si même il leur en restait un, leur langage, leur structure sociale, leur culture…

  Il serait tentant de considérer qu'il s'agissait d'un peuple faisant peu de cas de la vie et de la loi, au vue des rares Palliduvan identifiés, mais il se pourrait que ce soit un biais lié au fait que ceux-ci, Aurra Sing et Valik, aient toutes deux choisi une vie de chasseuse de primes et de pirates respectivement. La part culturelle et personnelle dans ces choix demeure indéterminée.
Informations encyclopédiques
Palliduvan
Nom
Palliduvan
Nom original
Palliduvan
Type
Organisation gouvernementale

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/01/2019

Date de modification
31/01/2019

Nombre de lectures
401


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.