Qiraash


Espèce humanoïde presque-humaine dont on ne connait qu'une seule représentante

Continuité : Legends


  Espèce peu répandue sur laquelle on dispose de peu d'informations, les Qiraash sont des proche-humains à la peau très pâle, dont la particularité physique la plus évidente est la taille de leur crâne, bien plus importante que celle d'un Humain. Bien peu d'informations circulent au sujet de cette espèce, dont on ne connaît à ce jour qu'un seul représentant, une jeune fille nommée Leesub Sirln, qui vécut durant la Guerre Civile Galactique et qui était réceptive à la Force. Dans la mesure où aucun autre Qiraash n'a à ce jour fait parler de lui, on ignore si l'espèce entière possède des prédispositions envers la Force, ou si Leesub Sirln constituait un cas isolé.
Informations encyclopédiques
Qiraash
Nom
Qiraash
Type
Espèce intelligente

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/02/2009

Date de modification
31/07/2020

Nombre de lectures
17 354


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.