Swaze


Les Swazes étaient une espèce intelligente originaire des Marches de Jidlor, un secteur de la Bordure Médiane.

  Les Swazes étaient une espèce intelligente native des Marches de Jidlor, un secteur situé à l'extrême Sud-Ouest de la Bordure Médiane. On ignore le nom de leur monde natal mais on sait qu'il était suffisamment avancé pour leur permettre les voyages spatiaux.

  En effet, les Swazes avaient un grand respect pour les Rellarins, un peuple humble à la forte vie spirituelle, un respect tel que chaque année standard, leurs dirigeants se rendaient sur Rellnas Minor dans la Région d'Expansion pour recevoir les conseils de leurs chefs, les un'Yala.


Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiche en ligne

Alors que la Celebration s'est terminée hier soir avec son panel de fin nous annonçant que la prochaine convention aurait de nouveau lieu aux États-Unis, on peut enfin vous parler des fiches que nous avons mises en...


Informations encyclopédiques
Swaze
Nom
Swaze
Nom original
Swaze
Type
Espèce intelligente
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/04/2019

Date de modification
14/04/2019

Nombre de lectures
43


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Galaxy Guide 12 : Aliens - Enemies and Allies

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.