Theelin


Les Theelins formaient une espèce rare d'humanoïdes à la peau et aux cheveux colorés.

Continuité : Canon


  Les Theelins formaient une espèce rare d'humanoïdes facilement reconnaissables à leur peau et à leurs cheveux extrêmement colorés. Hasard ou préférence génétique, on croisait beaucoup plus facilement des femelles Theelins dans la galaxie que des hommes. Ajoutant au mystère qui entourait cette espèce, on ignorait quelle était la planète d'origine des Theelins.
  On trouvait différentes pigmentations pour la peau des Theelins : allant du blanc pour Rystàll Sant au violet pour Latts Razzi, en passant par des nuances plus claires chez Gooti Terez et Jooks. La chevelure quant à elle présentait des couleurs plus vives, allant du rouge à l'orangé en passant par le violet.
  À noter qu'il existait aussi une sous espèce hybride de Theelin, issue de l'accouplement entre des Theelins et des humains : Rystàll Sant était ainsi mi-humaine mi-Theelin.

  Les Theelins avaient visiblement des facilités pour suivre des carrières dangereuses, comme par exemple Latts Razzi qui devint une chasseuse de primes et travailla pour les Hutts, ou encore Gooti Terez qui se rebella contre l'Empire Galactique. D'autres, comme Rystàll Sant, embrassèrent plutôt une carrière artistique.



Actualités en relation

HoloNet : Mise en ligne d'un dernier pack The Clone Wars avant la saison 7 !

Bonjour à tous, ici Raventorn ! Aujourd'hui je suis très fier de vous présenter le dernier pack The Clone Wars avant le démarrage de la saison 7 le mois prochain. Pour ceux qui ont suivi, The Clone Wars est...


Informations encyclopédiques
Theelin
Nom
Theelin
Type
Espèce intelligente
Origines
Inconnue

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/01/2020

Date de modification
24/01/2020

Nombre de lectures
654


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.