Zandor Rocker


Les Zandors Rockers représentaient une espèce minérale intelligente qui se retrouvait notamment sur Endor.

Continuité : Legends


  La galaxie était peuplée de nombreuses créatures plus étranges les unes que les autres et la lune forestière d'Endor ne faisait pas exceptions. Parmi elles se trouvaient ceux qui se nommaient eux-mêmes les Zandors Rockers. Leurs origines étaient inconnues, mais ils choisirent de se désigner à partir de la région Zandor de la lune. Cela pouvait signifier qu'il s'agissait d'une sous-espèce particulière de Rocker ou en réalité une faction vivant sur Endor.

  Le Zandor Rocker était un petit être intelligent de nature minéral. Ressemblant à un gros caillou au sommet arrondi (ce avec quoi il était aisé de les confondre lorsqu'ils étaient immobiles), l'espèce possédait deux courtes jambes et des yeux pour se déplacer et une bouche pour communiquer. Les spécificités de l'espèce demeuraient inconnues, et il était difficile dans dire plus sur le fonctionnement d'un tel être.

  Dans la région de Zandor, malgré leur nature organique, il tentait de préserver l'écosystème des fleurs sunnydew en s'opposant à Gantu qui détruisait toutes les plantes. Les Zandor Rockers de la région aidèrent les Ewoks Wicket et Teebo à l'affronter et sauver les sunnydew. Ils creusèrent ensuite un long tunnel en tournoyant sur eux-mêmes tel un foret, pour permettre à leurs nouveaux amis de retourner chez eux.

Zandor Rocker

Wicket et teebo ignorent qu'ils sont entourés par des Zandor Rockers.
Image extraite du comics : Ewoks #01 - The Rainbow Bridge



Actualités en relation

HoloNet : Publication du pack de Noël

Aujourd'hui, comme chacun le sait, est le jour de Noël. Et en guise de cadeau, l'équipe de Star Wars HoloNet reste fidèle à sa tradition en vous offrant pas moins de 79 fiches sous le sapin ! Whiterevan, Raventorn...


Informations encyclopédiques
Zandor Rocker
Nom
Zandor Rocker
Type
Espèce intelligente
Origines
Inconnue

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2019

Date de modification
25/12/2019

Nombre de lectures
797


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.