Zisian


Les Zisians étaient une espèce humanoïde à la peau verte qui était très peu répandue dans la galaxie. Ils avaient pour particularité connue de pouvoir se reproduire avec les humains.

  Les Zisians étaient des humanoïdes de couleur verdâtre et aux yeux rouge-orange. Mais malgré ces caractéristiques physiques, les Zisians pouvaient procréer avec les humains, indiquant donc une compatibilité génétique plus qu'importante et surprenante avec cette espèce.

  Les Zisians étaient peu répandus dans la galaxie, ce qui explique le manque d'informations que l'on pouvait avoir sur cette espèce. Le seul représentant connu de ladite espèce était Ganar Tos, qui travaillait pour la secte de l'Unicité à l'époque de l'Empire.
Informations encyclopédiques
Zisian
Nom
Zisian
Type
Espèce intelligente
Origines

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/04/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
14 487


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.