Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Grande Révolution Droïde [-4.015]
Soulèvement des droïdes que réprimèrent les Jedi avant la Guerre des Sith.
Bataille de Dantooine
La bataille de Dantooine mit en scène X2 et Falon Grey ainsi que quelques résistants, qui tentèrent de repousser la menace impériale. Au terme de cet affrontement, X1 affronta son...
Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41]
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.
Opérations Shadow [+4 à +14]
Les Opérations Shadow étaient une vaste campagne de sape de l’Empire menée par la Nouvelle République qui fut à la base de la cellule Alpha Blue.
Bombardement de Noquivzor [+6]
Le Bombardement de Noquivzor fut mené par le Seigneur de Guerre Zsinj en réponse à plusieurs camouflets infligés par la Nouvelle République.
Bataille de Ruul [0]
La Bataille de Ruul fut une intervention impériale sur la planète éponyme après avoir découvert une activité de l’Alliance à sa surface.

Fiches en relation


Apwar Trigit
Apwar Trigit était un Amiral qui loua ses services au Seigneur de Guerre Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Plume Rouge
Le Plume Rouge était à l'origine un vaisseau pirate qui fut réquisitionné par la Nouvelle République avant de servir dans une opération contre les actifs du Seigneur de Guerre Zsinj.
Manœuvre de Loran
Manœuvre de Loran était une tactique de combat peu orthodoxe qui fut mise au point par Garik Loran, un pilote de l’Escadron Spectre.
Embuscade près de Talasea [+7]
L’Embuscade près de Talasea était une opération de l’Escadron Spectre visant à se débarrasser de l’Amiral Trigit et de l'Implacable, mais qui fut avortée au dernier moment.
Implacable
L’Implacable était un Destroyer Stellaire commandé par l’Amiral Trigit qui remplit plusieurs missions pour le compte du Seigneur de Guerre Zsinj avant de s’échouer sur une des lunes d’Ession.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.