Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bataille de Ralltiir [+137]
La bataille de Ralltiir fut l’occasion de tester l’alliance fragile entre les troupes de Gar Stazi et celles de Roan Fel contre une puissante garnison impériale fidèle à Dark Krayt.
Règne du Roi Adas [-28 000]
Le Règne du Roi Adas marqua une période de prospérité exceptionnelle pour le peuple Sith de Korriban.
Bataille d'Orinda [+12] (1)
La première bataille d'Orinda fut une reprise de l'initiative de l'Empire dans la Guerre Civile Galactique et le début d'une série de victoires pour Pellaeon.
Bataille de Coruscant [-3 996]
La Bataille de Coruscant de -3 996 fut une tentative ratée d’Ulic Qel-Droma pour s’emparer de Coruscant à cause de la trahison de sa maîtresse Aleema.
Traque de l'Aigle [- 3.640]
La traque de l'Aigle fut une véritable chasse à l'homme entre les services secrets du Second Empire Sith et son agent Opérateur 9 face au terroriste surnommé l'Aigle et son...
Destruction de Gorog [+36]
Fin de la guerre de l’Essaim

Fiches en relation


Manœuvre de Loran
Manœuvre de Loran était une tactique de combat peu orthodoxe qui fut mise au point par Garik Loran, un pilote de l’Escadron Spectre.
Plume Rouge
Le Plume Rouge était à l'origine un vaisseau pirate qui fut réquisitionné par la Nouvelle République avant de servir dans une opération contre les actifs du Seigneur de Guerre Zsinj.
Embuscade près de Talasea [+7]
L’Embuscade près de Talasea était une opération de l’Escadron Spectre visant à se débarrasser de l’Amiral Trigit et de l'Implacable, mais qui fut avortée au dernier moment.
Apwar Trigit
Apwar Trigit était un Amiral qui loua ses services au Seigneur de Guerre Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Implacable
L’Implacable était un Destroyer Stellaire commandé par l’Amiral Trigit qui remplit plusieurs missions pour le compte du Seigneur de Guerre Zsinj avant de s’échouer sur une des lunes d’Ession.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.