Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bataille du Voile de Shindra
La bataille du Voile de Shindra fut la dernière bataille de grande ampleur des guerres d'unification menées par Shey Tapani.
Mission sur Géonosis [-22]
Première mission sur le terrain de l’Escouade Delta, au tout début de la Guerre des Clones.
Bataille de Felucia [-21]
La Seconde Bataille de Felucia fut un affrontement de la Guerre des Clones durant lequel la République reprit le contrôle de la planète.
Bataille de Shramar [+25]
La bataille de Shramar opposa une flotte composite décidée à évacuer à une force Yuuzhan Vong déterminée à y conserver ses positions.
Bataille de Lianna [-21]
Bataille au cours de laquelle le Maître Jedi Cei Vookto trouva la mort
Enquête sur la tentative d'assassinat de Yong Dolor [-21]
Cette enquête sur la tentative d'assassinat ratée de l'ambassadeur Yong Dolor fut effectuée par la Jedi Jyl Somtay qui la réussit d'une manière brillante.

Fiches en relation


Implacable
L’Implacable était un Destroyer Stellaire commandé par l’Amiral Trigit qui remplit plusieurs missions pour le compte du Seigneur de Guerre Zsinj avant de s’échouer sur une des lunes d’Ession.
Plume Rouge
Le Plume Rouge était à l'origine un vaisseau pirate qui fut réquisitionné par la Nouvelle République avant de servir dans une opération contre les actifs du Seigneur de Guerre Zsinj.
Manœuvre de Loran
Manœuvre de Loran était une tactique de combat peu orthodoxe qui fut mise au point par Garik Loran, un pilote de l’Escadron Spectre.
Embuscade près de Talasea [+7]
L’Embuscade près de Talasea était une opération de l’Escadron Spectre visant à se débarrasser de l’Amiral Trigit et de l'Implacable, mais qui fut avortée au dernier moment.
Apwar Trigit
Apwar Trigit était un Amiral qui loua ses services au Seigneur de Guerre Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.