
En effet, ses propres forces avaient été prises à parti par la Nouvelle République peu de temps auparavant, une fois à Borleias et une autre près de Mrisst. Et Zsinj n'était pas du genre à laisser un affront impuni. Mais à dire vrai, lui-même caressait l'ambition de s'emparer du Centre Impérial si Ysanne Isard y était détrônée, et il ne pouvait donc rester coi devant les manœuvres néo-républicaines de plus en plus audacieuses en direction du Noyau Galactique.
Avec le concours de son seul Super Destroyer Stellaire, le Poing d'Acier, Zsinj mena une attaque-éclair contre le QG de Noquivzor. Il officia un bombardement planétaire en bonne et due forme qui détruisit presque entièrement les installations militaires et fit également de nombreuses victimes. Le personnel non naviguant de Escadron Rogue qui y été alors affecté en réchappa d'ailleurs de justesse. Le Super Destroyer, quant à lui, ne s'était pas attardé dans le système et avait plié bagage bien avant que des renforts ennemis n'arrivent sur les lieux.
Après cette action meurtrière, le Seigneur de Guerre Zsinj se montra de plus en plus agressif, au point d'être considéré comme l'une des cibles prioritaires par les amiraux de la Nouvelle République.
![Bombardement de Noquivzor [+6] Bombardement de Noquivzor [+6]](http://www.starwars-holonet.com/holonet/images/7/7c/9649/event_bombardement_noquivzor.jpg)
- Les X-wings, Vol. 2 : Le Jeu de la Mort
- Les X-wings, Vol. 5 : L'Escadron Spectre
- The Essential Atlas
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.