Crise de Brella Temior


La Crise de Brella Temior fut un événement qui bénéficia à la carrière politique de Gerald Weizel.

  On ignore pratiquement tout de cet événement qui se déroula dans le Système de Brella Temior, au Nord-Est des Colonies. D'après les autorités impériales, la crise fut résolue sans effusion de sang par Gerald Weizel qui était alors Gouverneur de Dakshee.

  Les résolutions de la Crise de Brella Temior et de l'Affaire de Dakshee auraient grandement contribué à la nomination de Weizel en tant que Gouverneur de Chandrila une fois que sa destruction programmée par l'Étoile Noire ait été repoussée à une date ultérieure par la Bataille de Yavin, c'est-à-dire quand la Seconde Étoile Noire serait terminée.


Actualités en relation

Marvel : Sortie d'Age of Resistance Special #1 et de Galaxy's Edge #4

Nous sommes mercredi, c'est donc jour de sortie aux États-Unis pour les comics Star Wars de chez Marvel ! Les numéros du jour sont Age of Resistance Special #1 et Galaxy's Edge #4 ! Comme d'habitude, nous vous...


Informations encyclopédiques
Crise de Brella Temior
Nom
Crise de Brella Temior
Nom original
Brella Temior crisis
Classe
Evènement important
Lieu
Acteurs

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2017

Date de modification
06/05/2017

Nombre de lectures
3 765


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.