Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Massacre d'Aquilaris [-1 042]
Raid organisé par le Seigneur Sith Odion, alors général de son oncle Chagras, sur Aquilaris en -1 042 qui tourna en massacre.
Bataille de Kamino [-12]
Bataille qui opposa l'Empire aux soldats clones créés par des rebelles Kaminoans
Mission sur Queyta [-22]
La mission sur Queyta vit Obi-Wan Kenobi récupérer l'antidote d’un gaz mortel de la Confédération des Systèmes Indépendants et où il fut le seul survivant.
Conflit Frontalier de Quesaya [-4 007]
Le Conflit Frontalier de Quesaya était une dispute armée survenue à l'époque de l'Ancienne République.
Bataille de Bilbringi [+9]
La bataille de Bilbringi de l'an 9 est le dernier affrontement de la campagne militaire de Thrawn.
Fuite de Nar Shaddaa [+11]
Fuite du Faucon Millenium dont l’équipage tenta de semer Boba Fett et trouva le Jedi Empatojayos Brand sur Ganath.

Fiches en relation


Transport Tout-Terrain Y-45
Le Transport Tout-Terrain était un vaisseau spatial impérial dotés de capacités atmosphériques importantes, dont la mission principale était de lâcher sur le champ de bataille divers véhicules de combat.
Tourelle de Défense Tout Terrain
La Tourelle de Défense Tout Terrain était un véhicule bipode impérial dont la mission classique était la défense des installations de l'Empire.
Stormtrooper de Mimban
Le Stormtrooper de Mimban est une unité de l'Armée Impériale constituée de stormtroopers classiques mais dont l'équipement a été légèrement modifié pour des raisons climatiques.
Camp Forward
Le Camp Forward était le quartier général avancé de la 224ème Division Blindée Impériale lors de la campagne de Mimba. Le jeune lieutenant Han Solo y passa quelques moments.
224ème Division Blindée Impériale
La 224ème Division Blindée Impériale était une unité de combat de l'Empire Galactique qui prit par notamment à la Campagne de Mimban. Elle compta sans ses rangs le jeune liutenant...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.