Capture de Vyord Yanol [-3 640]


La capture de Vyord Yanol fut une opération menée par Opérateur 9 sur Nar Shaddaa sous la contrainte de Dark Zhorrid, qui voulait s'emparer des secrets de Dark Jadus que possédait Vyord.

  Suite à la mort de Dark Jadus, sa fille, Dark Zhorrid, vint le remplacer au sein du Conseil Noir. Mais la jeune et farouche Sith ne parvenait pas à avoir autant d'influence que son prédécesseur, ce qui la frustrait quelque peu. Elle apprit que Vyord Yanol, un ancien conseiller de son père connaissant nombreux de ses secrets, se cachait sur Nar Shaddaa. Opérateur 9 se trouvant sur la lune des Contrebandiers, Dark Zhorrid profita de sa nouvelle autorité sur les Services Secrets Impériaux pour lui confier une mission.
  Pour être sûre de s'assurer les services de l'agent, elle fit en sorte que le vaisseau de ce dernier n'obtienne pas l'autorisation de décollage. Ainsi, alors qu'il s'apprêtait à partir après sa sa dernière mission, l'agent découvrit le problème et reçut une transmission de Zhorrid.

  Contre l'autorisation de décollage, la Sith lui demanda de s'emparer de Vyord Yanol et de secrets qu'il détenait, et de les lui ramener. Dark Zhorrid communiqua à Opérateur 9 la localisation de la cachette présumée de Vyord. N'ayant pas d'autre choix que d'obéir, il s'y rendit l'arme à la main. Bien lui en prit, puisque la planque était protégée par des mercenaires. Malheureusement pour Vyord, ils n'étaient pas de taille face à un agent de l'Empire correctement entrainé. L'agent fit alors face à l'ancien assistant de Jadus et s'occupa de lui. On ignore se qui se passa exactement, mais Vyord Yanol, ou tout du moins son corps, fut ramené à Dark Zhorrid qui venait tout juste de récupérer les appartements de son père sur Dromund Kaas.

Capture de Vyord Yanol [-3 640]

Vyord Yanol face à son destin.
Source : The Old Republic



Actualités en relation

Holonet : Mise à jour de l'encyclopédie sur Résistance

On continue la mise à jour de l'encyclopédie sur le sujet de Star Wars : Résistance avec l'ajout de 13 nouvelles fiches en rapport avec l'épisode 3, diffusé ce week-end aux Etats-Unis et qui arrivera...


Star Wars : X-Wing, la version 2.0 prête au décollage

A quelques jours de la sortie de la seconde édition du jeu Star Wars : X-Wing, on s'est dit qu'il serait bon de faire une petite présentation de cette seconde édition. Pour ceux qui ne connaîtraient pas...


Respawn Entertainment dévoile Jedi : Fallen Order !

C'est à l'occasion de l'EA Play, en amont de l'E3, que Electronic Arts vient enfin d'apporter quelques détails sur le jeu Star Wars développé par Respawn Entertainment (Titantfall, Titanfall 2), à commencer par son nom : Jedi...


Informations encyclopédiques
Capture de Vyord Yanol [-3 640]
Nom
Capture de Vyord Yanol [-3 640]
Classe
Evènement important
Lieu
Acteurs
Opérateur 9
Vyord Yanol
Conséquences
Capture de Vyord Yanol.
Dark Zhorrid put obtenir certains secrets de son père.

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/11/2012

Date de modification
19/07/2018

Nombre de lectures
5 050


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.