Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bataille de Mon Calamari [-22]
La première des batailles qui secoua la planète aquatique
Chute de l’Hégémonie de Chagras [-1 040]
La Chute de l’Hégémonie de Chagras fit la fin de la domination du Seigneur Chagras sur son territoire qui fut morcelé.
Destruction d'Alderaan [0]
La destruction d’Alderaan fut un crime à grande échelle initié par le Grand Moff Tarkin en utilisant la puissance de feu ultime de l’Étoile de la Mort sur la planète...
Bataille de Qoribu [+35]
Première bataille de la guerre de l’Essaim
Conspiration sur Corellia [-3 640]
La conspiration sur Corellia est le fruit de la lutte entre les vestiges des services secrets du Second Empire Sith contre la Cabale Stellaire, en effectuant de l'espionnage et de...
Duel sur Felucia [-3]
Duel entre Shaak Ti et Galen Marek qui se soldat par la mort de la Jedi

Fiches en relation


Thadlé Berenko
Thadlé Berenko était la Sénatrice de Naboo en l’An 34 et fit partie des nombreux citoyens de la Nouvelle République qui périrent lorsque le Premier Ordre détruisit le système d’Hosnian...
Andrithal Robb-Voti
Andrithal Robb-Voti était la Sénatrice de Taris qui fut tuée lors de la destruction du système de Hosnian Prime par le Premier Ordre.
Imanuel Doza
Imanuel Doza était le père de Torra Doza et capitaine de la station Colossus, qui passa un accord avec le Premier Ordre pour lutter contre les pirates de Kragan Gorr.
Bataille d'Ikkrukk [+34]
La bataille d'Ikkrukk se transforma en défaite du Premier Ordre grâce à l'intervention de l'escadron Black de la Résistance.
Finalizer
Le Finalizer était un destroyer de classe Resurgent, commandé par Armitage Hux et Kylo Ren, où Phasma entraînait les Stormtroopers du Premier Ordre.
Karé Kun
Karé Kun était une pilote de la Nouvelle République membre de l'escadron Rapier qui rejoignit la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.