Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Offensive Sith dans l'Amas de Minos [-3 653]
L'offensive sith dans l'Amas de Minos fut une des dernières batailles de la Grande Guerre Galactique, en l'an -3 653.
Bataille de Nexus Ortai [-22]
Bataille spatiale opposant la République à la Confédération, pendant la Guerre des clones, et qui se termina par la retraite des Jedi
Duel sur Kuar [-3.996]
Duel opposant Ulic Qel-Droma à Mandalore l'Indomptable qui permit au Seigneur Sith d’avoir les Mandaloriens sous ses ordres
Cent Ans d’Obscurité [-7 003 à -6 900]
Les Cents Ans d'Obscurité désigne le Second Grand Schisme qui aboutit à la découverte des Sith.
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
Attaque contre le Temple Jedi [-19]
L’Attaque contre le Temple Jedi était une mission-suicide au cours de laquelle l’officier séparatiste Rackham Sear tenta de détruire la tour centrale du Temple Jedi de Coruscant.

Fiches en relation


Thanlis Depallo
Thanlis Depallo était le Sénateur de Commenor et l’une des nombreuses victimes de l’attaque contre le système d’Hosnian Prime perpétré par le Premier Ordre en l’An 34.
Canon de la Base Starkiller
Le Canon de la Base Starkiller était une arme dévastatrice développée par le Premier Ordre, capable de stériliser des systèmes stellaires en un seul et unique tir.
Thadlé Berenko
Thadlé Berenko était la Sénatrice de Naboo en l’An 34 et fit partie des nombreux citoyens de la Nouvelle République qui périrent lorsque le Premier Ordre détruisit le système d’Hosnian...
Gadde Neshurrion
Gadde Neshurrion était le Sénateur d’Ubardia sous la Nouvelle République qui fut tué lors de la destruction du système d’Hosnian Prime par le Premier Ordre.
Phasma
Phasma était un capitaine des Stormtroopers du Premier Ordre, sous le commandement du général Hux.
Armitage Hux
Hux était un jeune homme ambitieux et arrogant qui s’était hissé au rang de Général du Premier Ordre et dont le principal rival se trouvait être Kylo Ren.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.