Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Feinte sur Duro [+28]
Une diversion menée par l’Alliance Galactique pour reprendre Fondor aux Yuuzhan Vong
Taxation des Voies Marchandes [-32]
Imposition des voies marchandes qui aboutit à l'abolition des zones de libre-échange
Mission sur Adumar [+40]
Mission au cours de laquel Jacen Solo et Ben Skywalker découvrirent que Dammant Killers fabriquait illégalement des armes
Mission au Temple Jedi [-3] (1)
Cette mission au Temple Jedi vit Galen Marek affronter Dark Desolous.
Conclave Jedi de Kessel [-19]
Premier conclave jedi suite à l'ordre 66 et début de la purge jedi.
Bataille de Gizer [-3.959 ~ -3.956]
La Bataille de Gizer fut l’une des batailles de la Guerre Civile des Jedi et s’acheva par l’annexion de la planète par l’Empire sith de Dark Revan.

Fiches en relation


Jessika Pava
Jessika Pava était une pilote de l'escadron Black chargé de retrouver Lor San Tekka, et participa à l'attaque de la base Starkiller avec l'escadron Bleu de la Résistance.
Hamato Xiono
Hamato Xiono était le père de Kazuda ainsi qu'un riche sénateur respecté de la Nouvelle République vivant sur Hosnian Prime.
Thanlis Depallo
Thanlis Depallo était le Sénateur de Commenor et l’une des nombreuses victimes de l’attaque contre le système d’Hosnian Prime perpétré par le Premier Ordre en l’An 34.
Kazuda Xiono
Kazuda Xiono était un jeune pilote de la Nouvelle République, qui fut recruté au sein de la Résistance par Poe Dameron, pour espionner le Premier Ordre sur le Colossus.
Éternel Sith
L’Éternel Sith était un culte secret caché sur Exegol qui cherchait à redonner à l'Ordre Sith son pouvoir d'antan. Sous l'impulsion de Palpatine, l'Éternel Sith aspira à devenir un nouvel...
Nahani Gillen
Nahani Gillen était la Sénatrice d’Uyter sous la Nouvelle République et fut tuée durant l’annihilation du Système d’Hosnian Prime par le Premier Ordre en l’An 34.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.