Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Guerre Civile Tarisienne
Conflit qui éclata sur Taris près d'un siècle avant la destruction de la cité.
Duel sur Kavan [40]
Duel qui opposa Mara Jade Skywalker à Jacen Solo
Évacuation de Narth et d'Ihopec [+4]
L’Évacuation de Narth et d’Ihopec intervint dans le chaos général au lendemain de la Bataille d’Endor.
Guerres des Bêtes d’Onderon [-4400 à -4000]
Long conflit entre la cité d'Iziz et les Chevaucheurs de Bêtes
Incident sur Orto Plutonia [-21]
L’Incident sur Orto Plutonia constitua un regrettable malentendu entre le peuple pantoran et une tribu de Talz durant la première année de la Guerre des Clones.
Mort d'Abeloth [+44]
La crise galactique générée par Abeloth se conclut par un combat sanglant mené en trois points différents, ainsi que par la trahison de Vestara Khai.

Fiches en relation


Thanlis Depallo
Thanlis Depallo était le Sénateur de Commenor et l’une des nombreuses victimes de l’attaque contre le système d’Hosnian Prime perpétré par le Premier Ordre en l’An 34.
Gadde Neshurrion
Gadde Neshurrion était le Sénateur d’Ubardia sous la Nouvelle République qui fut tué lors de la destruction du système d’Hosnian Prime par le Premier Ordre.
Nahani Gillen
Nahani Gillen était la Sénatrice d’Uyter sous la Nouvelle République et fut tuée durant l’annihilation du Système d’Hosnian Prime par le Premier Ordre en l’An 34.
Hux
Hux était un jeune homme ambitieux et arrogant qui s’était hissé au rang de Général du Premier Ordre et dont le principal rival se trouvait être Kylo Ren.
Canon de la Base Starkiller
Le Canon de la Base Starkiller était une arme dévastatrice développée par le Premier Ordre, capable de stériliser des systèmes stellaires en un seul et unique tir.
Andrithal Robb-Voti
Andrithal Robb-Voti était la Sénatrice de Taris qui fut tuée lors de la destruction du système de Hosnian Prime par le Premier Ordre.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.