Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Nouvelles Guerres Sith
Les Nouvelles Guerres Sith était un conflit de 1000 ans au terme duquel les Sith faillirent être anéantis.
Campagne d’Orinda [+12  à +13]
La campagne d’Orinda fut déclenchée par l’Amiral Pellaeon et s’acheva sur un succès de l’Empire après un an de combats contre la Nouvelle République.
Mission sur Tatooine [+14]
Mission menée par Kyle Katarn et Jaden Korr sur Tatooine dans le but de récupérer un droïde astromech type R5 qui détenait d'intéressantes informations sur le Culte de Ragnos.
Cambriolage du Temple Jedi [-21]
Le cambriolage du Temple Jedi est une mission au cours de laquelle Cad Bane vola un holocron Jedi dans le Temple de Coruscant pour le compte de Dark Sidious.
Feinte à Pindra [+5]
La Feinte à Pindra fut une manœuvre de l’Amiral Willhame Burke pour détourner les forces de l’Empire stationnées près de Colla IV.
Mission sur Belkadan [+25]
Une des premières missions des Jedi de la Guerre des Yuuzhan Vong

Fiches en relation


Bataille de Nickel Un [+40] (1)
La Première Bataille de Nickel Un vit les Vestiges de l'Empire prendre le contrôle du planétoïde et écraser les forces Verpines.
Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.
Jugement de Tahiri Veila [+43 à +44]
Le Jugement de Tahiri Veila s’étala sur presque un an et eut pour but de déterminer si l’ex-Jedi était responsable du meurtre de Gilad Pellaeon durant la Seconde Guerre Civile...
Troisième Flotte de l’Alliance Galactique
La Troisième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui prit part à la Guerre des Yuuzhan Vong et la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41]
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.
Force de Défense de l’Alliance Galactique
La Force de Défense de l’Alliance Galactique était la force militaire centralisée du gouvernement qui joua souvent un rôle clé dans sa survie.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.