Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Age Sombre de la République [-1 100 à -1 000]
L'Age Sombre de la République Galactique est le dernier siècle des Nouvelles Guerres Sith au cours duquel la situation semblait désespérée pour l’Ancienne République.
Duel sur Kuar [-3.996]
Duel opposant Ulic Qel-Droma à Mandalore l'Indomptable qui permit au Seigneur Sith d’avoir les Mandaloriens sous ses ordres
Destruction de la Flotte de Naga Sadow [-5.000]
La destruction de la Flotte de Naga Sadow marqua le début de son exil vers le monde perdu de Yavin IV.
Bataille de Malrev IV [-1 750]
La Bataille de Malrev IV opposa des mercenaires mandaloriens au service des Jedi aux Chevaliers Noirs du Vassal Obscur vers -1 750.
Bataille d'Onderon [+11]
La bataille d'Onderon de l'an 11 est la bataille finale de la Campagne de l’Empereur Ressuscité, qui vit la mort définitive de Palpatine.
Esclavage au Sénat
Le démantèlement d'un cartel d'esclavagiste impliquant divers sénateurs de l'Ancienne République.

Fiches en relation


Epée d’Ieldis
L’Epée d’Ieldis était un puissant artefact du Côté Obscur qui fut probablement détruit durant les événements de Vindication.
Rhelg
Monde privé de Ludo Kressh
Kalsunor
Kalsunor était une planète mythique dont la surface a été infestée par les Silooth.
Svolten
Svolten faisait partie de l’ancien Empire Sith et fut sans doute abandonnée par ses habitants après la Grande Guerre de l'Hyperespace.
Bataille de Khar Delba [-5 000]
La Bataille de Khar Delba, à l’aube de la Grande Guerre de l’Hyperespace, fut un affrontement fratricide entre le Seigneur Noir de Sith, Naga Sadow, et son principal rival, Ludo...
Tritos Nal
Tritos Nal était un puissant sorcier sith qui avait une boutique sur Korriz et forgea notamment une épée pour Lord Garu.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.