Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bataille de Katraasii
La bataille de Katraasii vit la défaite de la République sur la planète, causant la rétrogradation du commandant clone Jag au rang de capitaine.
Attentat sur Coruscant [-21]
L'attentat sur Coruscant qui eut lieu en -21 durant la Guerre des Clones fut instigué par Dark Sidious, Dark Tyrannus et le Général Grievous pour empêcher la résolution du conflit...
Bataille de Géonosis [-22]
La première bataille de Géonosis fut un acte de guerre qui influença durablement la galaxie, c'est aussi l'une des batailles majeures de l’histoire de la galaxie et de la Guerre...
Mission sur Géonosis [-22]
Première mission sur le terrain de l’Escouade Delta, au tout début de la Guerre des Clones.
Mission à bord de la frégate TB-73 [-22]
Mission au cours de laquelle Ahsoka Tano et Barriss Offee affrontèrent leurs propres troupes, infectées par des vers
Bataille de Hapès [+40]
La bataille de Hapès fut le premier engagement d’Anakin Solo, au cours duquel Jacen Solo aida Tenel Ka à conserver son trône.

Fiches en relation


Bataille de Quelii
La Bataille de Quelii fut l’une de premières batailles des Guerres Mandaloriennes et poussa le futur Dark Malak à l’exil.
Droïde d'assaut Sith Mark IV
Quatrième modèle de droïde d'assaut conçu par la Corporation Czerka et associé aux Sith de Dark Malak.
Transporteur de droïdes militaires KT-400
Transporteur de droïdes de combat conçu par la République et qui fut souvent utilisé lors de la Guerre Civile des Jedi par les deux camps adverses.
Jarg
Un des pilleurs Mandaloriens sur la planète Dantooine, tué par le Jedi Revan.
Bataille de Nouane [-3 963]
La bataille de Nouane fut une victoire mandalorienne qui conduisit Nouane à devenir une Région Alliée de la République après les Guerres Mandaloriennes.
Mandalore l'Indomptable
Mandalore l'Indomptable était le chef suprême des Mandaloriens à l'époque de la Guerre des Sith, et participa au conflit aux côtés d'Ulic Qel Droma, avant de périr la lune de...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.