Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bataille d’Essien [-3 962][1]
La Première Bataille d’Essien fut une défaite de la République durant les Guerres Mandaloriennes.
Opérations Shadow [+4 à +14]
Les Opérations Shadow étaient une vaste campagne de sape de l’Empire menée par la Nouvelle République qui fut à la base de la cellule Alpha Blue.
Bataille d'Orinda [+12] (2)
La seconde bataille d'Orinda vit une grande victoire de Gilad Pellaeon sur Wedge Antilles ainsi que la destruction tristement célèbre du transport de chasseurs Endurance par le Reaper.
Crise de Sarapin [0]
La crise de Sarapin était une attaque de l’Alliance sur une production énergétique impériale à la surface de la planète volcanique Sarapin, très peu de temps avant la Bataille de...
Négociations de Pentastar [+4]
Série de meetings qui aboutirent à la création de l'Alignement de Pentastar
Raid sur Imram
Le Raid sur Imram fut une attaque contre une colonie de Bélasco perpétrée par les Hutts durant l’Ere Kymoodon.

Fiches en relation


Jebble
Jebble était une planète de glace située dans la Bordure Extérieure, non loin de Taris. Elle fut victime de la peste des rakghouls amenée sur ce monde pour le Talisman...
Infatigable
Un des six vaisseaux de commandement tactique de classe Inexpugnable qui furent lancés au début des Guerres Mandaloriennes
Armure légère de Néo-Croisé Mandalorien
Modèle d'armure que portèrent la majorité des Mandaloriens au cours des Guerres Mandaloriennes et dans les décennies qui suivirent le conflit.
République Galactique
La République Galactique était un gouvernement démocratique qui a régit la galaxie pendant près de 25 000 ans.
Maktite
Peuple guerrier qui attaqua les Echanis
Bataille de Nouane [-3 963]
La bataille de Nouane fut une victoire mandalorienne qui conduisit Nouane à devenir une Région Alliée de la République après les Guerres Mandaloriennes.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.