Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Escarmouche à Helska [+ 25]
Le premier combat spatial de la Guerre des Yuuzhan Vong
Création de la GAG et répression corellienne [+40]
Création de la Garde de l’Alliance Galactique qui devint rapidement la police secrète de Jacen Solo, futur Dark Caedus et début de la répression corellienne.
Tentative d’assassinat de Yong Dolor [-21]
Cette tentative d'assassinat sur la personne de Yong Dolor fut orchestrée par Lorn qui employa Aurra Sing pour cette tâche. L'entreprise échoua grâce à la Jedi Jyl Somtay.
Mort d'Abeloth [+44]
La crise galactique générée par Abeloth se conclut par un combat sanglant mené en trois points différents, ainsi que par la trahison de Vestara Khai.
Mission sur Prakith [-980]
Mission menée par Dark Bane sur Prakith afin de faire main basse sur l'holocron de Dark Andeddu et apprendre le secret de l'immortalité
Opération Roundabout [+40]
Opération conjointe de l’Alliance Galactique et du Nouvel Ordre Jedi pour détruire Centerpoint et tenter de mettre fin aux ambitions indépendantistes de Corellia

Fiches en relation


Incident à Borleias [+6]
L’Incident à Borleias fut une simple escarmouche entre un vaisseau espion de Zsinj et une patrouille de la Nouvelle République.
Jagga 2
Jagga 2 était une planète des Colonies qui abritait une usine impériale de production de missiles restée aux mains du pouvoir central de Coruscant après la Bataille d’Endor.
Bombardement de Noquivzor [+6]
Le Bombardement de Noquivzor fut mené par le Seigneur de Guerre Zsinj en réponse à plusieurs camouflets infligés par la Nouvelle République.
Ord Mirit
Ord Mirit était une planète appartenant aux Colonies proche de Borleias qui eut un petit rôle de garnison.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.