Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bataille de Malrev IV [-1.750]
La Bataille de Malrev IV opposa des mercenaires mandaloriens au service des Jedi aux Chevaliers Noirs du Vassal Obscur vers -1 750.
Mission sur Spalex [+34]
La mission sur Spalex, qui devait simplement consister en l'obtention de preuves contre les exactions du Premier Ordre, se transforma en bataille rangée qui vit la mort d'Oddy Muva et...
Massacre de Gentes [-20]
Le massacre de Gentes fut perpétré par le Général Grievous sur la population Ugnaught durant la Guerre des Clones.
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Première mission sur Raxus Prime [-3]
La mission sur Raxus Prime fut la mission au cours de laquelle Galen Marek tua Kazdan Paratus.
Bataille d'Obroa-skai [+25]
La bataille d'Obroa-skai est une des nombreuses batailles de la Guerre des Yuuzhan Vong.

Fiches en relation


Bataille d’Essien [-3.962][2]
La Seconde Bataille d’Essien fut une tentative de la République, durant les Guerres Mandaloriennes, de reprendre Essien aux Mandaloriens mais elle tomba dans un piège.
Intrépide
Premier exemplaire des Inexpugnables qui devint le vaisseau-amiral de Saul Karath après la perte du Courageux et dont Dark Hayze prit le contrôle pendant Justification
Courageux
Vaisseau-amiral de Saul Karath qui fut détruit durant la Bataille de Serroco
Armure d'assaut de Néo-Croisé Mandalorien
L'armure d'assaut des Néo-Croisés Mandaloriens était portée par les Soldats de Choc de Mandalore l'Ultime, lors des Guerres Mandaloriennes.
Zayne Carrick
Zayne Carrick était le Padawan de Lucien Draay. Il fut faussement accusé des meurtres de ses camarades et fit tout pour rétablir son honneur, puis partit à l'aventure pour aider...
Bataille de Télérath [-3.963]
La Bataille de Télérath eut lieu peu après la destruction du Courageux et eut d'importantes conséquences sur Télérath et la Nouane, son gouvernement.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.