Récupération de données sur Tytun [-3 640]


La récupération de données sur Tytun fut une mission exécutée par Opérateur 9 afin d'obtenir une piste dans la traque de la Cabale Stellaire. Malgré la réussite de celle-ci, les conséquences furent catastrophiques pour les services secrets impériaux.

Continuité : Legends


  Les informations recueillies sur la Cabale Stellaire, ce mystérieux groupe manipulant la guerre et l'Histoire de la galaxie, avaient permis de retrouver des traces d'une conversation entre ses dirigeants. Afin de récupérer la transmission complète, Opérateur 9 fut envoyé dans les anneaux de Tytun qui servaient de base de stockage d'archives HoloNet géante. L'agent impérial s'infiltra dans le module 803-A installé dans une épave de vaisseau impérial.

  Á l'intérieur du vaisseau, Opérateur 9 se fraya un chemin à travers les mercenaires afin d'atteindre les ordinateurs du module. Une fois l'ordinateur principal piraté, et une partie des informations convoitées récupérées, l'agent dut se frotter au système de défense. Le message n'étant pas complet, il réitéra l'opération avec les deux autres terminaux et leurs sécurités respectives.

  Une fois toutes les données téléchargées, il ne restait plus qu'à Opérateur 9 à rentrer sur Dromund Kaas pour la suite de sa traque. Mais c'était sans compter sur les mercenaires qui, alertés de l'intrusion impériale, se rendirent dans le module pour faire leur travail et éliminer le voleur de données. Les mercenaires ne firent pas le poids, et après de rapides échanges de tirs, la voie fut dégagée et Opérateur 9 mit les voiles.

Récupération de données sur Tytun [-3 640]

Les services secrets écoutent la conversation de la Cabale Stellaire, sans se douter du piège mental s'y trouvant.


  De retour au QG, l'agent des services secrets écouta le message en compagnie de plusieurs Observateurs et de Cerbère. Malheureusement pour eux, le message était piégé avec une technologie perfectionnée utilisant les ultrasons qui neutralisa la chef des services secrets et les Observateurs en les faisant sombrer dans l'inconscience. Observateur 3 arriva à ce moment-là et s'occupa des blessés. Il prit le commandement et remplaça Cerbère afin que les opérations en cours continuent. Il envoya Opérateur 9 en mission sur Voss afin de continuer la traque de la Cabale Stellaire.


Actualités en relation

HoloNet | Focus sur l'Episode I pour le pack des vacances

C'est le dernier pack avant le départ en vacances ! Peut-être que, pour beaucoup d'entre vous, vos projets sont tombés à l'eau à cause du covid. I know that feel. Dans ce cas, si vous avez peur de...


HoloNet | Célébrons le début de l'été avec un de pack xénobiologie Legends !

Star Wars HoloNet vous propose aujourd'hui un petit pack de 16 fiches inédites de l'univers Légendes, grâce à l'investissement de la tenante du titre du nombre de fiches, Whiterevan, et à notre xénobiologiste, Jek Vengelis. Comme...


HoloNet | Publication d'un nouveau pack de fiches canons

Alors qu'une partie de la galaxie se remet au boulot, les équipes HoloNet n'ont pas chômé ! En effet, nous vous proposons aujourd'hui un pack de 42 fiches de l'univers Canon concocté par Boba Heet, Revan, Jek...


HoloNet : Mise en ligne d'un pack de fiches impériales Legends

Après notre groupe sur la dernière saison de The Clone Wars, le site HoloNet vous propose aujourd'hui un retour aux sources avec un groupe de 40 fiches dédiées à l'Empire qui vous permettra d'explorer plusieurs...


Notre avis sur les rééditions de Star Wars Racer et Racer Revenge

Cet article fait suite à une publication de mars dernier abordant les premières rééditions vendues par Limited Run Games. Vous pouvez la consulter à nouveau à cette adresse. Annoncé à la vente en octobre, le jeu Star Wars Racer a connu un retard...


Informations encyclopédiques
Récupération de données sur Tytun [-3 640]
Nom
Récupération de données sur Tytun [-3 640]
Classe
Evènement important
Date
3 640 AvBY
Lieu
Anneaux de Tytun
Module de stockage 803-A
Acteurs
Mercenaires
Opérateur 9
Conséquences
Neutralisation de Cerbère et de certains Observateurs

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/01/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 188


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.