Baie Tuanul


Les baies tuanul étaient un type de fruit comestible qui poussait sur les buissons de la planète Jakku.

  Les baies tuanul possédaient une double fonction puisqu'elles étaient nourrissantes mais pouvaient aussi être utilisées afin de produire du colorant, pour les tissus.

  Le chef d'un groupe de bandits et de ferrailleurs de Jakku, Unkar Plutt, en consommait fréquemment, en amateur de son goût.
  De son côté, l'explorateur de renom, Lor San Tekka, affilié à la Résistance, portait une tunique de lin bleu foncé teint avec des baies tuanul lorsqu'il fut appréhendé et exécuté par le Premier Ordre.


Actualités en relation

HoloNet : De nouvelles fiches canon pour l'encyclopédie !

En ce lendemain de fête et en ce début de nouvelle semaine qui s'annonce bien chaude on s'est dit qu'on allait vous proposer un peu de lecture sur l'univers Canon histoire de reparler un petit...


Informations encyclopédiques
Baie Tuanul
Nom
Baie Tuanul
Habitat
Désert
Fonction
Aliment
Colorant textile

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/07/2018

Date de modification
16/07/2018

Nombre de lectures
200


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.