Dalloralla


Le dalloralla était un arbre de Belkadan qui pouvait atteindre jusqu’à trente mètres de haut et qui disparut probablement lorsque la planète fut terraformée par les Yuuzhan Vong.

  Le dalloralla était un arbre au feuillage épais qui pouvait atteindre jusqu'à trente mètres de haut et qui poussait sur la planète Belkadan,  située dans le Secteur Dalonbian. On ignore s'il existait des dallorallas sur d'autres mondes que Belkadan et si l'espèce disparue totalement quand l'éclaireur Yuuzhan Vong Yomin Carr terraforma la planète vingt-cinq ans après la Bataille de Yavin.

Informations encyclopédiques
Dalloralla
Nom
Dalloralla
Nom original
Dalloralla Tree
Type
Arbre
Origine

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/11/2014

Date de modification
24/11/2014

Nombre de lectures
2 937


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Le Nouvel Ordre Jedi, Vol. 01 : Vecteur Prime

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.