Jesmin


Le Jesmin était une variété d’algue brune que l’on trouvait dans les océans de Dac et qui servait à fabriquer des parfums et des encens.

Continuité : Legends


  Le Jesmin était une variété de laminaire, une algue brune dont le thalle en forme de ruban pouvait atteindre plusieurs mètres de long, que l'on pouvait trouver dans les océans de Mon Calamari. On s'en servait pour fabriquer des parfums et des encens et Jesmin était un nom fréquemment donné aux nouveaux nés de sexe féminin Mon Calamari. C'était le cas de Jesmin Ackbar, nièce de l'Amiral Ackbar et membre fondateur de l'Escadron Spectre.
Informations encyclopédiques
Jesmin
Nom
Jesmin
Nom original
Jesmin
Type
Algue
Origine
Habitat
Aquatique
Fonction
Base pour la fabrication de parfums et d'encens

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/06/2014

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 763


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.