Nightshade thorn


La Nightshade thorn était une plante vénéneuse de la forêt d'Endor.

Continuité : Legends


  Les forêts de la lune d'Endor regorgeaient de danger, qu'ils viennent de la faune, comme le bora, ou bien de la flore. Certaines d'entre elles, comme la Nightshade thorn, possédaient un poison qui pouvait être mortel pour les autochtones. Bien qu'elle fut clairement identifiée, la Nightshade thorn représentait un véritable danger. Il s'agissait d'une racine épineuse qui poussait à proximité de certains buissons et arbres. Sa croissance erratique faisait qu'elle se retrouvait parfois en travers des chemins de forêt et un promeneur peu vigilant pouvait malencontreusement se piquer sur ses épines et finir par mourir empoisonné.

Nightshade thorn

La jeune Kneesaa fut victime de la Nightshade thorn.
Image extraite du comics : Ewoks #01 - The Rainbow Bridge



Actualités en relation

HoloNet : Publication du pack de Noël

Aujourd'hui, comme chacun le sait, est le jour de Noël. Et en guise de cadeau, l'équipe de Star Wars HoloNet reste fidèle à sa tradition en vous offrant pas moins de 79 fiches sous le sapin ! Whiterevan, Raventorn...


Informations encyclopédiques
Nightshade thorn
Nom
Nightshade thorn
Type
Plante vénéneuse
Origine
Habitat
Forêt

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2019

Date de modification
25/12/2019

Nombre de lectures
599


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.