Pomme


Les pommes étaient des fruits au goût sucré qui servaient entre autres à confectionner des boissons.

Continuité : Legends


  Les pommes étaient des fruits que l'on pouvait trouver dans toute la galaxie. Il était possible de les manger telles quelles, mais elles pouvaient être utilisées pour divers aliments. Une de ces utilisations la plus connue était la confection de jus de pommes, une boisson sucrée et rafraichissante que l'on pouvait par exemple trouver dans les bars.

  En l'an 40, Mara Jade donna rendez vous à Kyp Durron pour lui parler de sa traque de Lumiya au bar Sanvia Vitajus. En l'attendant, elle commanda un de ces fameux jus de pommes auquel était couplé un jus de fleurs de rosée.

Pomme


Note de l'auteur : L'image est fournie à but illustratif. Les pommes dans Star Wars pourraient revêtir un autre aspect que les pommes de la Terre.
Informations encyclopédiques
Pomme
Nom
Pomme
Type
Aliment
Fonction
Nourrir

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/07/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 607


Note de la fiche
4 membres ont noté la fiche "Pomme" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.